Du coup... première ébauche de l enjoliveur :
Je peut donc lancer une impression, et je verais ce que ça donne demain avant de partir au taf

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
akoirium a écrit : ↑03 janv. 2024, 10:13 Je pourais mais comme je les avais pas prévu sur l adaptateur, l alignement serait aléatoire et je risque de pas tomber en face en perçant l adaptateur.
Je vais donc percer à 2,5mm une fois tout en place et aligné, puis 4 vis M3
Et si tout vas bien je reprendrais sur freecad avec les trous avant de proposer l enssemble sur thingiverse![]()
Et si tu vois que ça commence à partir en vrille, tu peux tout stopper au moins, ou tu n'as juste que tes yeux pour pleurer ?
Ha ouais ! C'est vrai que c'est bien blanc !
Si leur anti-virus a laissé passer ton fichier, c'est qu'il n'avait pas chopé ton COVID !akoirium a écrit : ↑09 janv. 2024, 10:02 Merci !
Bon covid oblige, j'ai pas avancé
mais entre 2 quintes de toux sous la couhette , j'ai quand même réussi a mettre a dispos les pièces sur thingiverse pour ceux que ca intéresse
https://www.thingiverse.com/thing:6425166
Pas de soucis je te tiendrais au jus...Eric13190 a écrit : ↑03 févr. 2024, 18:12 Il me tarde que tu remonte ton volet pour avoir ton impression et avis sur cette pièce estampillé Citroën.
C'est vrai, l'ayant eu en main, il n'y a rien à voir avec celui que j'ai monté venant d'un autre fournisseur... Le volet (le mien) est plus droit qu'hexagonal, le joint n'est pas monté et de qualité moins bonne, encore la pate de fixation tombait nickel... il me tarde vraiment d'avoir ton retour.
Merci et avec plaisirJPA_47 a écrit : ↑03 févr. 2024, 18:15 Félicitations pour ce montage, dans les règles de l'art...
Enfin, de l'art que tu conçois toi-même, et cela est fascinant.
Je suis les évolutions de cette fabrications depuis le début, j'avoue tout ignorer des imprimantes 3D (j'en étais resté aux imprimantes laser NB de chez HP ) et tu m'as fait découvrir plein de possibilités...
Merci !
Bon week-end à tous !
Jean-Pierre
Joli !
Bon ap'Y a plus qu a remonter mon tableau de bord et m occuper du plat de spaghetti électrique
Bon appétit et tiens nous au COURANT