Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Comme un bon petit soldat j'ai voulu suivre tout le circuit d'arrivée de carburant pour voir si mes broutages en montée ne venait pas de la crépine du réservoir et là, horreur ! Pas de jauge visible ni de crépine sous le siège arrière !...
Mais où bien peut elle être ???
Quelqu'un sait ? Merci
Sieg a écrit : ↑10 juin 2024, 17:25
Comme un bon petit soldat j'ai voulu suivre tout le circuit d'arrivée de carburant pour voir si mes broutages en montée ne venait pas de la crépine du réservoir et là, horreur ! Pas de jauge visible ni de crépine sous le siège arrière !...
Mais où bien peut elle être ???
Quelqu'un sait ? Merci
Oui ! Collée direct sur le réservoir, sous le plancher. Faut déposer le réservoir pour y avoir accès...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Et oui, pour le coup, Citroën n'a pas été très pertinent en retirant ce qui existait sur les anciens modèles.
Ne pas oublier de faire l'opération réservoir le plus vide possible ça parait évident mais on ne sait jamais...