Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Oui, c'est vrai que tu nous apporte ton expertise dans pas mal de domaine,
Et si tu enlevais juste les 4 portières et gardais la capote ?? Tu aurais ton tendelet déjà tout prêt !!cirev13 a écrit : ↑06 juil. 2024, 21:24 Merci @Eric13190 , suite aux coups de soleil de dimanche dernier aujourd'hui j'ai fait un tendelet qui couvre avant et arrière.IMG_20240706_165153.jpg
J'aurais préféré du rayé bordeaux et noir mais j'ai pas trouvé, on verra bien s'il ne fait pas trop chaud dessous. J'ai pas encore essayé de rouler avec on verra demain s'il ne pleut plus.
Eric
Salut,cirev13 a écrit : ↑07 juil. 2024, 19:44 ... Eric, Je n' ai pas mis de renfort au niveau de la barre centrale je viens de faire un essai en roulant à 100 ça ne bouge pas et contrairement à la capote qui gonfle avec la vitesse le tendelet se plaque à la traverse avec la vitesse étant donné l'espace de 5 cm entre la carrosserie et la toile, il doit y avoir une histoire de venturi ou de Bernoulli mais j'ai préféré les oublier.
Bonne soirée
Eric
Il faut avoir un ami gastro-entérologue et lui demander de faire une coloscopie, et avec sa pince récupérer les gravillons ! Facile pour lui, il fait ça tous les jours dans des endroits plus confinés ...JPA_47 a écrit : ↑04 oct. 2024, 19:47 Avec plaisir, Eric, mais je me demande comment tu vas réussir à extraire les graviers par un "petit" trou..
Avec une soufflette, à air comprimé, pour qu'ils s'éjectent ?
Découper une tôle, pour faire un trou plus grand, rendra ensuite difficile sa fermeture...
Ou ouvrir le caisson, par dessous, carrément... Mais faire des trous alors que nous en avons tant bouché, je trouve que c'est dommage![]()
Bonne soirée à tous, et bon week-end !
Jean-Pierre
Mais bon sang c'est bien sûr, je demande à mon épouse qu'elle en parle à son chef de service .Deuchémoi a écrit : ↑04 oct. 2024, 21:07Il faut avoir un ami gastro-entérologue et lui demander de faire une coloscopie, et avec sa pince récupérer les gravillons ! Facile pour lui, il fait ça tous les jours dans des endroits plus confinés ...JPA_47 a écrit : ↑04 oct. 2024, 19:47 Avec plaisir, Eric, mais je me demande comment tu vas réussir à extraire les graviers par un "petit" trou..
Avec une soufflette, à air comprimé, pour qu'ils s'éjectent ?
Découper une tôle, pour faire un trou plus grand, rendra ensuite difficile sa fermeture...
Ou ouvrir le caisson, par dessous, carrément... Mais faire des trous alors que nous en avons tant bouché, je trouve que c'est dommage![]()
Bonne soirée à tous, et bon week-end !
Jean-Pierre![]()
Et moi qui disais ça pour déconner ...cirev13 a écrit : ↑04 oct. 2024, 21:41 Mais bon sang c'est bien sûr, je demande à mon épouse qu'elle en parle à son chef de service .
Je n'y avait pas pensé mais j'ai la pince brucelle et la caméra, je vais essayer après tout ils sont rentrés je pense par les trous de fixation de la banquette ce ne sont pas de calculs qui se sont formés donc ils devraient sortir, j'en avais déjà enlevé par le trou qu'il y a dans les angles des cloisons en les remuant avec un petit tournevis.
Merci pour vos conseils, demain j'enfile la blouse.