Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Salut charlystone,CHARLYSTONE a écrit : ↑10 févr. 2025, 17:47 Bonjour @Paskcal la nationale a Agde n'est pas très, de Paris à Agde y a 850 km, je l'ai fait en 2017 pour aller à nationale de la Rochelle ,avec ma 2cv6 plus la remorque, partie de Bourgoin à 4h arrivée à 17h, que par les routes départementales
Bonjour Éric, y a pas moyen de te faire remplacer quel dommage
C'est un peu ce que je me suis dit ... pour me rassurer. En rajoutant que de mon côté, c'est plutôt sec !Damien25 a écrit : ↑12 mars 2025, 06:39 Salut,
Ça dépend tout de même beaucoup de la région !
Ce châssis (origine Citroen) a subi le climat franc-comtois : bien arrosé l'hiver, et avec pas mal de neige et donc de routes salées : le genre de traitement assassin pour nos chères titines...
Ce qui est dommage, c'est qu'avec un traitement epoxy + cire corps creux l'aurait sans doute sauvé !
Damien
Alors en fait pas du tout Jean-pierre, pas besoin de courage pour moi. Sur la Spéciale, je fais tout, sur la France 3, j'ai délégué : c'est un amis qui s'est monté sa boite de restauration de 2CV qui me l'a prise en charge. Et côté finances... ça n'est pas si pire, vu qu'il a de (trés) bons tarifs, ça me compense presque la mains d'oeuvre (au final, j'aurai peut-être 2000€ de plus que si je l'avais faite moi et en ODG 3/4 mois contre 5 ou 6 ans en y travaillant quand j'suis dispo les WE)...JPA_47 a écrit : ↑12 mars 2025, 08:02 Bonjour @Damien25 , bonjour à tous,
Ah quand même !
Je pense que tu as trouvé, Damien, une 2CV aussi pourrie que la mienne !
C'est un chantier colossal, ... Il te faudra constance, opiniâtreté, courage et pas mal d'argent aussi..
Mais je sais aussi que tu es motivé et que tu as les compétences nécessaires...
Elle semble complète, ce qui n'est déjà pas mal..
Hauts les cœurs !
Tu as commandé une plateforme ?
Bonne journée à tous !
Jean-Pierre
C'est pour la bonne cause, mais malheureusement non déductible des impôts ! Et pourtant, il y a bien une niche fiscale pour les oeuvres d'art ou pour le patrimoine ...