Je restaure actuellement pour un client une AZAM de mars 1967 que j'ai reçue partiellement démontée et qui avait deja subi un début de restauration mal fait.
Je connais mal ce model (6V, dynamo au lieu d'un alternateur, et autres réjouissances) car c'est la première fois que j'en touche une, mais je suis éléctricien, mécano et carrossier depuis pas mal d'années donc je m'en sors toujours à peu près.
Il me manque encore plein de pièces mais ce n'est pas le plus gros probleme vu qu'on trouve a peu près tout pour ces titines.
J'ai parcouru un peu le forum mais je manque de temps pour rechercher précisément si mon probleme à déja fait l'objet d'un sujet donc j'èspère que ma question ne sera pas en doublon.
En effet, j'ai encore énormément de boulot sur cette voiture et je dois la rendre pour le 1er décembre
Mon premier soucis et tres simple et d'ordre électrique, d'où le choix de la section "électricité".
Je ne comprends pas comment installer le capteur de pédale de freins. Je vois bien l'endroit ou il dois ce monter (je crois) mais je ne vois rien sur la pédale qui puisse l'actionner. Il me manque peut-etre une pièce ou alors je me trompe complètement sur son emplacement présumé, mais si quelqu'un pouvait me répondre avec une photo gros plan du systeme, ça serait d'un grand secours pour moi.
Merci d'avance à vous