Malheureusement non je ne la conais pas car je ne suis pas dev non plus.
Le bug est en fait que sur n'importe quel autre fournisseur de forums, si on utilise la balise YouTube ou/et vidéo, on y colle le lien de partage ou de barre d'adresse et ca fonctionne sans aucunes autre manip suplementaires.
Et pour ma vidéo c est YT qui fait de la merde car elle fait 1m06 et il me l'a compte comme un short au lieux d'une vidéo normale...alors que la limite max pour un short est de 60 secondes...
Bon de toute... rien d'intéressant... je fait le con avec ma brosse a dent en musique
Je continue donc le nettoyage.. en attendant de quoi déposer les soupapes et voir l étendue des dégâts...
Et pour la commande de pièces, j'attends de savoir si je dois commander en plus un jeu de soupapes et si j'ai des nouvelles de auto-revese.
Mais je pense que je vais faire l'impasse sur les 180€ d'économies et tout commander chez burton vus le sérieux douteux dont semble faire preuve auto-reverse sur l'envoie des commandes ( quand il est possible de commander

)
Et lundi a la reprise du taf... je vais essayer de convaincre mon chef d'investir dans une station de lavage en circuit fermé plustot que dans une scie a bande dont on se serviras rarement...lol...
Question con au passage, Si jamais pour la pose du second bigbore sur mon moteur d'origine, je décèle un problème avec une culasse, je pourrais utiliser celles que j'aurais eu le temps de refaire ?
Existe-t-il des différences notables entres 2 ref de moteurs 602 a ce niveau ou bien c'est du "plug and play" ?