Bonjour à tous
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: Bonjour à tous
Tout est dit !!

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Ewwanuel
- Deuchiste intermédiaire

- Ma deuche : 2CV4
- Date de naissance : 19 avr. 1977
Heu non... Le châssis oui se change d'un claquement de doigt ( en 2 jours c'est fait), mais la carrosserie, il faut décaisser, certes comme pour le châssis, mais il faut découper, décaper voir sabler, souder, mastiquer, apprêter, peindre...Paragon a écrit : ↑27 mars 2026, 07:17 Merci beaucoup Mica
Oui tu as raison et c’est pour ça que je vais être très vigilant à l’état de fraicheur du châssis et de la caisse pour ne pas me retrouver dans la panade.
A priori pour la carrosserie c’est moins grave car les pièces se remplacent plutôt facilement
Sur la seconde 2CV et dernière (en date
Et c'est peut être la première question à se poser, tu en veux une comme neuve ou une du quotidien, saine mais avec ses défauts, dûs à son âge et à ton imperfection opérationnelle de restaurateur ?
- Paragon
- Nouveau deuchiste

- Ma deuche : Projet en cours
- Date de naissance : 31 mai 1984
J’en veux une saine, que je vais pouvoir améliorer au fur et à mesure, fonction de mes compétences. Par contre je suis pas fan. Du bidouillage donc j’aime plutôt quand c’est dans les règles de l’art
Après c’est surtout une voiture de weekend
Après c’est surtout une voiture de weekend