reconstruction de "hot & spicy"

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

Bonjour,

J'entame comme promis mon sujet concernant la reconstruction de la 2cv6 promise à  mon épouse.
J'utilise le terme de reconstruction plutôt que de restauration car environ 80 pour cent de pièces seront neuves dessus et par voie de conséquence le terme me semble plus approprié.

Préparez vous à  lire, rien que la genèse est longue!

En 2009, nous étions alors propriétaires de 5 CX (propriétaires d'une casse donc :mrgreen: ), et celle utilisée quotidiennement par Babette (madame donc) n'en pouvant plus, je lui annonce froidement que je vais la mettre en kit et qu'elle en utilisera une autre. Que nénni, cette voiture était la première que nous avions acheté ensemble, la valeur sentimentale était difficile à  écarter. Après quelques palabres et semaines plus tard, elle me dit "d'accord à  condition que pour mes quarante ans tu me donne une 2cv! :? ) Ben tiens rien que cela, la voiture populaire du moment plus chère que des six cylindres récents :shock: .
Après avoir parcouru rapidement les annonces diverses et "avariées", mon sentiment fut que il serait moins coà»teux pour lui en offrir une en bel état d'en reconstruire une au lieu de payer plusieurs milliers d'euros un véhicule qui serait de toute façon pas comme je le souhaite, avec du travail dessus immédiat et à  venir.
Ma résolution prise, je sais que j'ai jusqu'à  mai 2012 pour la terminer.
Je commence à  m'intéresser aux 2cv, j'achète deux voitures complètes pour pièces en un mois, puis je trouve la première pièce de choix pour mon projet: la coque.
Celle ci était mise de côté chez un deuchiste qui abandonnait son projet, elle était donc complète avec non monté les trois planchers et les deux longerons. Le fond de coffre complet déjà  changé par un neuf. J'achète une baie de pare-brise neuve et je confie tout cela à  mon carrossier qui remonte le tout en utilisant une soudeuse à  point histoire de remonter comme à  l'origine et surtout d'éviter les cordons de soudure qui tendent à  déformer les tôles à  cause de la chaleur générée.

AH oui un point important, j'ai été élu mister 000 en mécanique et carrosserie pour les années 1964 à  nos jours :cry: pour vous dire comme je pars de loin.

Ce carrossier travaille bien, avec des prix très raisonnables, juste les délais un peu long :mrgreen: La coque est partie en septembre 2009, et j'ai fait une grosse boulette: je lu ai dit ne pas être trop pressé. jamais tu n'emploie ces mots là  dans cet ordre là  avec un carrossier sinon tu es mort, résultat des courses l'ensemble de la voiture va être, pardon devrait être terminé y compris la peinture pour janvier 2011.

la voiture sera donc peinte en rouge vallelunga, les jantes seront probablement blanche comme la capote et l'intérieur d'ailleurs.

Entre temps, j'ai acquis un chà¢ssis neuf noir traité cataphorèse, et pour le moment j'ai mis de côté les pièces suivantes achetées neuves:
- démarreur, alternateur, l'ensemble de la visserie, les ailes arrières, la malle, la capot (avec son étiquettes pièce d'origine citroà«n dessus, les joues d'ailes, les pare chocs, l'ensemble des éléments pour refaire le moteur qui sera un AM2 (pistons, segments, cylindres, allumage, embrayage, bougies, fils de bougies, reniflard, pochette de joints moteur, pompe à  huile, radiateur d'origine citroên, manocontact, pots de suspension, une partie des roulements (le reste ne vas pas tarder), amortisseurs, réservoir et sa jauge, ensemble de mousses pour poser la coque, les disques et plaquettes de frein à  pied et à  main, les refroidisseurs de disques, les étriers de frein, j'en oublie sans doute je complèterais plus tard.

certaines pièces, comme les bras avant complet et arrières ainsi que la poutre qui est au dessus du réservoir ont étés sablées et peintes en epoxy noir, les supports d'amortisseurs avant ainsi que les armatures de sièges, la tôle de refroidissement et diverses autres pièces vont y passer bientôt.

Bon je reprend le travail, je continue ce soir avec des photos


l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par vincent1962papa »

merci pour cette mise en situation de ta "reconstruction" et c'est un beau projet et de plus pour une belle cause, la survie d'une deuche , heu pardon le cadeau pour madame et le respect du deal

et vivement les photos

et qu'importe restauration ou reconstruction, dans nos restauration on fait aussi de la reconstruction car on achète des panneaux neuf alors qu'on pourrait ce les faire nous même , mais le prix ne vaut pas le temps passé....

bravo et on attends la suite
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
retrograd
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 532
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:36
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par retrograd »

jolie petite histoire, bon courage et vivement les tofs
:wink: :wink:
2cv4 1974
2cv6 1976
mini1000 1991
honda 750 vfr rc36/2
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

Bien je continue dans la liste des pièces neuves déjà  achetées, j'ai oublié le boitier de filtre à  air complet, le couloir d'air principal autour de l'hélice (avec soufflante lui aussi avec son étiquette portant la référence citroà«n d'origine), le support et l'hélice de refroidissement, la courroie, le rétroviseur, deux portes, un volet d'aération complet, les deux axes complets d'essuie glace, les bras et balais d'essuie glace, les deux commodos, les glaces de phares, un rétroviseur intérieur,etc...

Dans les pièces d'occasion en très bon état, un moteur d'essuie glace, un volant moteur léger,etc...

Voici donc comme promis les premières photos

La coque à  son départ
Image
Image
Image

le chà¢ssis qui arrive au local ou elle sera assemblée
Image

un bras arrière sablé et peint epoxy
Image

la traverse qui est située au dessus du réservoir
Image

quelques pièces qui attendent sagement
Image
Image

Voila c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode.
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5566
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 37

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par admin »

Super, je sens que ça va encore être une restau très sympa!

Merci à  toi et à  très bientôt
Avatar du membre
Caribou
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 344
Enregistré le : 21 sept. 2009, 16:59
Ma deuche : 2CV 6 Spécial 1988
Date de naissance : 04 janv. 1960

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par Caribou »

Bravo et merci pour les photos! :D Heureuse Babette! :D
2cv Spécial de 1988 en cours de restauration
Qu'elle ne meure jamais!
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 16253
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par Deuchémoi »

Quel cachotier !!!
Car j'imagine que Madame n'est pas au courant ! Quelle belle surprise. Il faut que tu la joues "serrée" pour ne pas laisser le moindre indice !
Bravo et bonne mise en texte en plus ! J'aime beaucoup.

On va suivre de prés ta restau !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Bill57
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1621
Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:17
Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
Date de naissance : 08 mai 1969

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par Bill57 »

Des histoires comme on les aiment vivement la suite :wink:
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

Deuchémoi a écrit :Quel cachotier !!!
Car j'imagine que Madame n'est pas au courant ! Quelle belle surprise. Il faut que tu la joues "serrée" pour ne pas laisser le moindre indice !
Bravo et bonne mise en texte en plus ! J'aime beaucoup.

On va suivre de prés ta restau !
:wink:
En fait si elle est au courant, car vu le budget que cela représente, ce sont ses anniversaires et fêtes diverses qui passent dedans( le chà¢ssis pour son anniv par exemple, un cadeau tout de même à  + de 600 euro) mais elle à  bien entendu toujours un petit cadeau en sus!
J'estime son budget final aux alentours des 6000 euro.
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

Pour faire avancer la chose, voici le détail de ma commande du jour pour son noêl :mrgreen:

2 kits de roulement roues arrières et la même chose pour l'avant
2 écrous de cardan
2 goupilles de cardan
4 supports de pot de suspension
8 écrous de fixation pot de suspension
2 embouts de pots de suspension
8 pincettes axe pots de suspension
1 axe avant et un axe arrière de pots de suspension

A la prochaine les amis.

Première question pratique: sur mes pots de suspension neufs, je n'ai pas de repère avant/arrière, quel moyen ai je de les repérer?
Merci
marc
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par vincent1962papa »

tes pots neufs sont complet ou est ce juste l'enveloppe le tube quoi ???
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
lalal
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1755
Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
Date de naissance : 01 juin 1976
Localisation : Lys lez lannoy (Nord)

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par lalal »

Génial !
Bon courage et vivement les photos :lol:
2cv6 Spécial de 07/1984

http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

vincent1962papa a écrit :tes pots neufs sont complet ou est ce juste l'enveloppe le tube quoi ???
complets, sans les différents accastillages qui se greffent dessus.
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

lalal a écrit :Génial !
Bon courage et vivement les photos :lol:
euh merci, mais pour le moment "génial" se prête plus à  ta restauration, toutes mes félicitations, elle est belle ta charly :wink:
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par vincent1962papa »

baodai a écrit :
vincent1962papa a écrit :tes pots neufs sont complet ou est ce juste l'enveloppe le tube quoi ???
complets, sans les différents accastillages qui se greffent dessus.

je ne connais pas le modèle qui sont sur la tienne, mais peut être qu'ils sont symétrique concernant la longueur des ressorts, regarde la longueur des tirants, ça devrait te donner une indication car il me semble qu'ils sont plus court entre l'av/ar ou ar/av, vincent serait là  te le dirais,
mais y il en a bien d'autre qui peuvent te dire, :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
lucas50
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 358
Enregistré le : 19 févr. 2009, 18:02
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par lucas50 »

Je n' aime pas trop les modification mais bonne résto !! :)
17 ans, passe son code :).
Ma 2cv6 de 1979 <3
Motobecane 51V 1980
Peugeot 102 1972
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

lucas50 a écrit :Je n' aime pas trop les modification mais bonne résto !! :)
J'ai pas du comprendre, quelles modifications?
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par vincent1962 »

Salut Baodai!

Il me semble que sur les pots récents, les caractéristiques sont les mêmes entre avant et arrière. C'est pour cela que le "AV" n'est plus explicité sur l'enveloppe comme sur nos anciens... Mais à  vérifier sur ta RTA :wink:

Content de suivre ta reconstruction! :D Tu va nous en mettre plein les mirettes! Une deuche neuve! 8) Youpi!

@+

Vincent.
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par Damien60840 »

http://www.mehariclub.com/ressources/1510204.pdf

regardes à  la page 2. Y'a des infos très intéressantes pour toi! :twisted:

les tirants AR sont plus longs. Mais je suis surpris que ce ne soit pas marqué sur le corps du pot.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

Damien60840 a écrit :http://www.mehariclub.com/ressources/1510204.pdf

regardes à  la page 2. Y'a des infos très intéressantes pour toi! :twisted:

les tirants AR sont plus longs. Mais je suis surpris que ce ne soit pas marqué sur le corps du pot.
merci pour le lien damien, je vérifierais en allant au local mais je suis quasiment sur que rien n'est inscrit, par contre mesurer la longueur des tirants qui dépassent c'est faisable même pour moi :lol:
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
lucas50
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 358
Enregistré le : 19 févr. 2009, 18:02
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par lucas50 »

baodai a écrit :
J'ai pas du comprendre, quelles modifications?
Désoler je me suis trompé de post :oops:
17 ans, passe son code :).
Ma 2cv6 de 1979 <3
Motobecane 51V 1980
Peugeot 102 1972
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

lucas50 a écrit :
baodai a écrit :
J'ai pas du comprendre, quelles modifications?
Désoler je me suis trompé de post :oops:
Ah ok je comprend mieux maintenant :mrgreen:
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
david
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 150
Enregistré le : 22 août 2010, 19:19
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par david »

bonne resto et bon courage
azam de 1964
Avatar du membre
REGIS 811
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 216
Enregistré le : 11 juil. 2009, 22:47
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par REGIS 811 »

salut
une belle restauration a suivre,bon courage :wink:
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

merci pour vos encouragements, ils me mettent la pression les gars d'un coup :?
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par Damien60840 »

Non justement, ils te motivent!
Allez hop, au boulot ce soir elle doit tourner! :mrgreen:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

Damien60840 a écrit :Non justement, ils te motivent!
Allez hop, au boulot ce soir elle doit tourner! :mrgreen:
tu es trop cool toi, pourquoi ce soir, ta générosité te perdra d'autant plus que pour la peine, je t'embaucherais certainement pour m'aider quand je coincerais, et crois moi, je coincerais :cry:
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par Damien60840 »

J'me doute, en habitant Léglantiers ( :lol: rapport à  ta fameuse blague sur ses habitants)!

Et tu sais bien que ce sera avec plaisir! :wink:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

D'ailleurs l'étape de la semaine va être de démonter et préparer les prochaines pièces qui vont passer au sablage et à  l'epoxy, je cite:

la colonne de direction
la tôle de protection du radiateur
les armatures de sièges avant et arrières
les supports d'amortisseurs avants (ceux fixés par 3 boulons au train avant)
l'encadrement de compteur
la tôle de refroidissement (celle autour de l'hélice)
les couloirs d'airs.
la potence complète de phare (en blanc elle par contre)

une question me vient:

pour ce qui est des traverses avant et arrières, sur lesquelles se fixent les bras, est il possible de les faire peindre en protégeant les zones sur lesquelles viennent se placer les bras et pour l'avant la lucarne dans laquelle coulisse la direction, ou est ce déconseillé?

Merci les filles et les gars.

Marc
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: reconstruction de "hot & spicy"

Message par baodai »

Damien60840 a écrit :J'me doute, en habitant Léglantiers ( :lol: rapport à  ta fameuse blague sur ses habitants)!

Et tu sais bien que ce sera avec plaisir! :wink:
Pour préciser à  nos amis du forum, je dis toujours que Léglantiers c'est l'endroit où habitent les glands :mrgreen:
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Répondre
www.piecesauto-pro.fr