Mais comment vous y prenez vous donc pour y parvenir aussi bien ?

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Avec ça sur une meuleuse d'angleDomi a écrit ::shock: Moi, ce qui m'épatte, c'est le résultat après nettoyage !
Domi a écrit ::shock: Moi, ce qui m'épatte, c'est le résultat après nettoyage !
attention lunette et gant en cuir obligatoire, eux pas les lunettes en cuir hein :roll: en ploycarbonate de protection qui cache tout l'orbite (pas un gros mots) des yeux,Steph38 a écrit :Avec ça sur une meuleuse d'angleDomi a écrit ::shock: Moi, ce qui m'épatte, c'est le résultat après nettoyage !
plus pinceau est essence + 1 apres-midi complète :mrgreen: :mrgreen:
Pô du tout :mrgreen: on garde encore notre avance! Je rigole, le chantier à commencé il y a un moment (décembre 2009 selon notre post) :|vincent1962papa a écrit :beau boulot ça vacance wahouuu, vincent va être jaloux :mrgreen:
J'ai un avantage sur vous !!!vincent1962papa a écrit :beau boulot ça vacance wahouuu, vincent va être jaloux :mrgreen:
C'est exactement çà !!!vincent1962papa a écrit :il a des grosses mains, :oops: :oops: pardon,
je crois que plus haut dans le post il nous montre des brosses acier (laiton ?) qui se montent sur un lapidaire, je pense que c'est ce qu'il utilise pour les grandes surfaces ,
mais il va nous le dire,
Hello!Steph38 a écrit :Si non toutes les pièces allant sur le chassis sont apretées :D :D
Et samedi un petit coup de noir satiné et hop sur le chassis !!!
Je doute qu'il est juste une petite peinture car c'est un galvanisévincent1962 a écrit :Je veux pas te refroidir mais concernant ton chà¢ssis... apprête toi à faire de la peinture dessus :?
Ben ouai, ils sont recouverts d'une peinture juste pour le transport...
Vincent.
ça aurai été avec plaisir mais on a juste quelques kilometre entre nous :mrgreen: :mrgreen:vincent1962papa a écrit : sinon j'ai des trucs à te proposer à faire ici si tu as peur de t'ennuyer :mrgreen:
Non désolé des Stromberg :!:vincent1962papa a écrit :pas des SU ???
veux une photo de la vieille anglaise, nous avons eut aussi mga 1600 mais vendue pour une moto pour madame
pis un spit 1500fh dans nos jeunes années, aujourd'hui un karting nippon ni mauvais 1600 16 soupape 90ch qui déménage , mais toujours du cab :D
Ne mélangeon pas les torchons et les serviettes !!! :twisted: :twisted:vincent1962papa a écrit :bo celle là est encore dans les chaines, :oops: :oops: :oops:
ok, il fait beau je crois qu'il vaut mieux que je sorte,
sinon beau land comme j'aime,
hum il te manque des trucs à ton éducation, le V twin à air, le moteur étoile , et quelques autres enfin moi ça me fait b***r :oops:Steph38 a écrit :Ne mélangeon pas les torchons et les serviettes !!! :twisted: :twisted:vincent1962papa a écrit :bo celle là est encore dans les chaines, :oops: :oops: :oops:
ok, il fait beau je crois qu'il vaut mieux que je sorte,
sinon beau land comme j'aime,
C'est une serie 3 et non un defender
![]()
![]()
![]()
Et les seules musiques que j'ecoute c'est les flats twin et les vielles huitres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: