Je m'appelle Alex, j'habite dans l'Hérault, et aujourd'hui, c'est jour de fête, parce que je viens de retrouver une deuch'!!
Bon, elle n'est pas encore complètement à moi, mais on a "topé" avec le propriétaire, juste le temps qu'il la passe au contrôle technique, et on conclut l'affaire!!
J'en ai déjà eut une, il y a 20 ans, une belle "France3" qui nous avait baladé, ma chérie et moi, à travers toute l'Europe... Une pure merveille que j'ai bichonné pendant 8 ans, jusqu'à ce qu'une bande de barbares la massacre, une nuit, dans les rues de Montpellier...
...J'étais tout jeune, plutôt fauché, je n'avais aucun lieu "a moi" ou j'aurais pu déposer ses restes en attendant de lui redonner vie, et j'acceptai, un peu honteux, la misérable obole que l'assureur voulait bien m'octroyer... A peine de quoi racheter une mobylette.
J'ai vécu toutes ces années, avec ce poids sur ma conscience, ce regret enfouis...ce sombre sentiment de trahison, comme si j'avais abandonné un être cher
J'ai bien essayé de l'oublier, en me vautrant sur des sièges de 4L, Safari décapotable, ou fourgonnette...mais jamais je ne retrouvais ce plaisir charnel de l'immense volant tout fin, cette souplesse du déhanché dans les moindres virages...
...Mais vous les connaissez bien, tous et toutes, ces sensations uniques que les mots ne savent pas décrire.
Me voici donc tout excité, comme un jeunot qui attendrait son premier rendez-vous galant! :oops:
Le net me permet de canaliser mon impatience, je me gave d'images, d'historiques, de conseils, d'expériences partagées...Votre site, votre forum sont des bénédictions!
On me croisera à des rassemblements, c'est sur!
Des que j'arrive à mà¢ter ce /biip/ d'appareil photo avec ce /re-biip/ d'ordinateur, je poste une photo.
Merci pour ce que vous faites.
A.