Je vous met le scan de la notice d'entretien de la 2CV AZL de juin 1958, c'était celle d'une des anciennes 2CV de mon frère... utile pour ceux qui n'ont pas de notice... (et je n'ai pas écrit "scanné par moi" comme certains en travers des scans :lol: )
Gaston2150 a écrit :ça serait plus lisible si tu en faisait un PDF, et qu'il soit publié ou il y a les RTA : http://2cv-legende.com/RTA/
Ben pour moi c'est très lisible comme ça !
Qu'importe le format pourvu qu'on ait ce qui nous intéresse !
Tu enregistre sur ton pc puis rotation quart de tour anti-horaire et le tour est joué !
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
C'est pour les pneus "pilote".
Plus tard les X en 125 x 380 ce sera plus.
J'ai un tableau Excel de gonflage de tous les modèles. Je ne sais pas si on peut le joindre à un post, sinon comment le communiquer, toutefois si ça intéresse.
bob41 a écrit :
J'ai un tableau Excel de gonflage de tous les modèles. Je ne sais pas si on peut le joindre à un post, sinon comment le communiquer, toutefois si ça intéresse.
Ben, tu le joins à ton post comme tu le ferais pour une photo ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
C'est bien d'avoir remonté ce post.
Je m'aperçois que j'avais proposé un tableau Excel des pressions de pneus, et que je ne l'avais pas fait. Donc le voici.
plex11 a écrit :
Mais comment était le manuel en 1967? Que je puisse en trouver un pour ma voiture
La date de la notice est toujours écrite dessus, soit au verso de la dernière page de couverture, soit en bas de la dernière page de la notice.
Donc, tu cherches dans les bourses, et tu regardes la dates....
plex11 a écrit :Et en 1967 c’était la même couverture? Pour voir les annonces du net
Surement pas, mais je n'en ai pas à te montrer.
Tu demandes la date au vendeur quand tu en vois une.
Et en demandant aux moteurs de recherche tu devrais trouver un fac-simile sur le Net....
J'ai récupérer les différentes images pour en faire un fichier PDF que j'ai OCRisé.
Vous pouvez maintenant faire des recherche de text directement dans le PDF.
J'ai récupérer les différentes images pour en faire un fichier PDF que j'ai OCRisé.
Vous pouvez maintenant faire des recherche de text directement dans le PDF.
Si cela peux vous aider.....
Notice.pdf
Et merci pour le boulot !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87