Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
de retour après une petite pose, je ponce les portes en ce moment c'est pas très drôle :x du coups pas le gout de faire trop de photo j'ai aussi enlevé les garnitures et poncé l'intérieur de la voiture qui devrait être peint cette semaine si le temps le permet. J'ai aussi refait le coté gauche de la caisse et le joint de gouttière qui était tout craquelé:
J'ai quand même rebouché la baie de pare brise et refait un crochet de capote la tôle était très fine et du coup le résultat n'était pas génial mais le mastic masque assez bien les choses il me reste à fignoler (oui beau de fignolage :roll: :roll: :roll: )
petite réfection custode:
nettoyage complet, contrôle des roulements, graissage, ponçage et ""peinturage"" des trains roulants avant et arrière:
J'ai peint l' intérieur de la caisse aujourd'hui ainsi que les entrées de portes je me suis pas trop mal débrouillé (pour un amateur :D )pas de coulure mais du coup à certains endroits je n'ai pas assez chargé mais cela ne se voit pas trop. en tout cas ça commence a prendre un peu de la gueule 8) 8) 8)
ce WE j'ai fini (presque...) les bouts (je ne sais pas comment appeler ça) entre les ailes avant et les portes coté gauche et droit. Et il y avait pas mal de boulot mais je suis content c'est nickel (avis d'un pote carossier) sauf une petite chose que je vais reprendre ce soir. il me reste aussi la dernière porte alors au boulot... :P
Mon DD a encore planté donc pas de photo pendant quelque temps mais de nouveau obs donc voila de petite nouvelles mon moteur est en place après un petit lifting (exterieures) sur le conseilles de qqu passionnés.... ce WE je me donne a fond pour avancer un peu
j 'ai un petit souci.....je suis en train de remonter le moteur.... et quand j'ai voulu le fixer j'ai eu un doute car il me reste ces deux pieces....je suis sur qu'elles sont sur les fixations du moteurs mais je sais plus ou.... HELP
stan6201 a écrit :Waouhh! Elle est superbe! Bleu myosothis??! Joli travail sa brille!
:D :D
merci c 'est mon cousin qui fait le peintre ce n'est pas le bleu myosotis d'origine en fait mais c'était mon inspiration a la base et mon cousin a fait une
couleur mais franchement je ne regrette pas je la trouve magnifique :D
salut je n'ai rien posté depuis un peu de temps mais je ne lache pas l'affaire voici donc voici photo. Je suis assez content pour ma première et en plus elle démarre au 1/4 de tour pour vous donner une idée depuis 5 mois qu elle n'a pas tournée et ben après avoir rempli les durites et le carbu à la seringue et un e/s +réglage vis platinées elle a démarrée en 30 secondes à peine et la je trouve qu'elle tourne sur 1 patte donc inquiétude mais en deux secondes je me rend compte quelle idiot je n'ai pas branché une bougie lors du remontage de celle ci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: IDIOT :mrgreen: :mrgreen: mais en fait que du bonheur elle tourne et démarre sur une patte si ça c'est pas du moteur :D :D :D bravo citroen :idea: :idea: :idea: :idea:
donc je coupe tout ...rebranche et elle démarre en une fraction de seconde
J'ai presque honte d'être fière :oops: :oops: :oops:
Damien60840 a écrit :Bravo, tu as bien raison d'être fier!
+1 :D
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers) Miss Fanny 2cv AZA de 1969