necessaire de réparation cylindre

Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...

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pg68
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necessaire de réparation cylindre

Message par pg68 »

Bonjour
J'ai les freins à refaire sur la Titine et je me demande se que valent les necessaires de réparation pour les cylindres ainsi que pour le maitre cylindre?? Peut-on remplacer ces pièces dans tous les cas ou vaut-il mieux changer les cylindres dans leur intégralité :?:
Merci pour vos réponses.


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renato13
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Re: necessaire de réparation cylindre

Message par renato13 »

bonjour


c'est très bon , c pareil que de tout changer, avant on réparer tout ça , j'ai eu réparer des maitre cylindre ,des cylindre de roues, sans problème,

si le reste et en bon état, tes pas de vis son pas abimée, répare c'est moins cher, on a la chance avec les deuch d'avoir le nécessaire réparation profitons en ,

d'autre voiture faut changer complet et plus cher évidement. :wink:
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pg68
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Re: necessaire de réparation cylindre

Message par pg68 »

Yessssssss :D
Il me semblait bien cas l'époque j'utiliser ces nécessaires et que tout baignait. J'ai décrassé l'ensemble des cylindres de roue et maitre cylindre aujourd'hui. Je commande les necesaires la semaine prochaine. :evil:
Encore une question. Les machoires ne sont pas hs mais pleines d'huile. A l'époque (aussi) on les faisait bruler pour éliminer l'huile. Ok ou il vaut mieux les changer?
a++
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Re: necessaire de réparation cylindre

Message par renato13 »

pg68 a écrit :Yessssssss :D
Il me semblait bien cas l'époque j'utiliser ces nécessaires et que tout baignait. J'ai décrassé l'ensemble des cylindres de roue et maitre cylindre aujourd'hui. Je commande les necesaires la semaine prochaine. :evil:
Encore une question. Les machoires ne sont pas hs mais pleines d'huile. A l'époque (aussi) on les faisait bruler pour éliminer l'huile. Ok ou il vaut mieux les changer?
a++

non faut les changer pleine d’huile elle son morte.

mais vérifie bien ton maitre cylindre ,et les cylindre de roues, qui soi pas piqué ( abimé a intérieur :?: si tout et bon le nécessaire réparation c ok).
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pg68
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Re: necessaire de réparation cylindre

Message par pg68 »

Les cylindres de roue et maitre cylindre ne sont pas piqués du tout. Il y avait encore de l'huile (très sale) à l'intérieur. Je pense que cette huile a aidé à conserver intact l'intérieur des différents éléments. Je vais donc changer les machoires et prendre des necessaires pour le reste. :P
Merci pour tes infos RENATO.
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Re: necessaire de réparation cylindre

Message par renato13 »

bonjour


de rien ... bon remontage, et bonne purge... l'ordre de purge.. ARD-ARG-AVD-AVG. :wink:
Damien60840
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Re: necessaire de réparation cylindre

Message par Damien60840 »

Hello!
Petite précision, idéalement (j'ai bien dit idéalement car en pratique ce n'était jamais fait), il faut honer légèrement le cylindre.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: necessaire de réparation cylindre

Message par renato13 »

Damien60840 a écrit :Hello!
Petite précision, idéalement (j'ai bien dit idéalement car en pratique ce n'était jamais fait), il faut honer légèrement le cylindre.

salut

salut Damien tu va bien ...


ben moi ce que je fait ou fessai a l'époque, je passer ou encore maintenant avec du papier a poncer très fin, juste faire propre jamais eu de problème. :wink:
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Re: necessaire de réparation cylindre

Message par Damien60840 »

Salut Ca va très bien merci et toi?

C'est déjà mieux que la plupart de faire un déglaçage!
Même si le honage est plus approprié Après un honoir dans ces tailles là c'est une trentaine d'euros, c'est sûr ça devient difficile à amortir à ce tarif là comparé à un jeu de cylindres neufs...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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