Bonjour
J'ai les freins à refaire sur la Titine et je me demande se que valent les necessaires de réparation pour les cylindres ainsi que pour le maitre cylindre?? Peut-on remplacer ces pièces dans tous les cas ou vaut-il mieux changer les cylindres dans leur intégralité :?:
Merci pour vos réponses.
necessaire de réparation cylindre
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- renato13
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Re: necessaire de réparation cylindre
bonjour
c'est très bon , c pareil que de tout changer, avant on réparer tout ça , j'ai eu réparer des maitre cylindre ,des cylindre de roues, sans problème,
si le reste et en bon état, tes pas de vis son pas abimée, répare c'est moins cher, on a la chance avec les deuch d'avoir le nécessaire réparation profitons en ,
d'autre voiture faut changer complet et plus cher évidement.
c'est très bon , c pareil que de tout changer, avant on réparer tout ça , j'ai eu réparer des maitre cylindre ,des cylindre de roues, sans problème,
si le reste et en bon état, tes pas de vis son pas abimée, répare c'est moins cher, on a la chance avec les deuch d'avoir le nécessaire réparation profitons en ,
d'autre voiture faut changer complet et plus cher évidement.

- pg68
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Re: necessaire de réparation cylindre
Yessssssss :D
Il me semblait bien cas l'époque j'utiliser ces nécessaires et que tout baignait. J'ai décrassé l'ensemble des cylindres de roue et maitre cylindre aujourd'hui. Je commande les necesaires la semaine prochaine. :evil:
Encore une question. Les machoires ne sont pas hs mais pleines d'huile. A l'époque (aussi) on les faisait bruler pour éliminer l'huile. Ok ou il vaut mieux les changer?
a++
Il me semblait bien cas l'époque j'utiliser ces nécessaires et que tout baignait. J'ai décrassé l'ensemble des cylindres de roue et maitre cylindre aujourd'hui. Je commande les necesaires la semaine prochaine. :evil:
Encore une question. Les machoires ne sont pas hs mais pleines d'huile. A l'époque (aussi) on les faisait bruler pour éliminer l'huile. Ok ou il vaut mieux les changer?
a++
- renato13
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Re: necessaire de réparation cylindre
pg68 a écrit :Yessssssss :D
Il me semblait bien cas l'époque j'utiliser ces nécessaires et que tout baignait. J'ai décrassé l'ensemble des cylindres de roue et maitre cylindre aujourd'hui. Je commande les necesaires la semaine prochaine. :evil:
Encore une question. Les machoires ne sont pas hs mais pleines d'huile. A l'époque (aussi) on les faisait bruler pour éliminer l'huile. Ok ou il vaut mieux les changer?
a++
non faut les changer pleine d’huile elle son morte.
mais vérifie bien ton maitre cylindre ,et les cylindre de roues, qui soi pas piqué ( abimé a intérieur :?: si tout et bon le nécessaire réparation c ok).
- pg68
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Re: necessaire de réparation cylindre
Les cylindres de roue et maitre cylindre ne sont pas piqués du tout. Il y avait encore de l'huile (très sale) à l'intérieur. Je pense que cette huile a aidé à conserver intact l'intérieur des différents éléments. Je vais donc changer les machoires et prendre des necessaires pour le reste. :P
Merci pour tes infos RENATO.
Merci pour tes infos RENATO.
- renato13
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Re: necessaire de réparation cylindre
bonjour
de rien ... bon remontage, et bonne purge... l'ordre de purge.. ARD-ARG-AVD-AVG.
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Re: necessaire de réparation cylindre
Hello!
Petite précision, idéalement (j'ai bien dit idéalement car en pratique ce n'était jamais fait), il faut honer légèrement le cylindre.
Petite précision, idéalement (j'ai bien dit idéalement car en pratique ce n'était jamais fait), il faut honer légèrement le cylindre.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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- renato13
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Re: necessaire de réparation cylindre
Damien60840 a écrit :Hello!
Petite précision, idéalement (j'ai bien dit idéalement car en pratique ce n'était jamais fait), il faut honer légèrement le cylindre.
salut
salut Damien tu va bien ...
ben moi ce que je fait ou fessai a l'époque, je passer ou encore maintenant avec du papier a poncer très fin, juste faire propre jamais eu de problème.

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- Docteur deuchiste
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Re: necessaire de réparation cylindre
Salut Ca va très bien merci et toi?
C'est déjà mieux que la plupart de faire un déglaçage!
Même si le honage est plus approprié Après un honoir dans ces tailles là c'est une trentaine d'euros, c'est sûr ça devient difficile à amortir à ce tarif là comparé à un jeu de cylindres neufs...
C'est déjà mieux que la plupart de faire un déglaçage!
Même si le honage est plus approprié Après un honoir dans ces tailles là c'est une trentaine d'euros, c'est sûr ça devient difficile à amortir à ce tarif là comparé à un jeu de cylindres neufs...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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