Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Salut j ai eu 2-3 jours de repos donc j'ai remonté un peu et du coup je l'ai fini et le controle tech est passé : résultat juste un peu de ripage du train avant mais tous le reste est ok :lol: :lol: :lol:
génial que du bonheur pas mal pour ma première
oui du bonheur à l'état pur en plus le moteur démarre et tourne comme une horloge. je suis allé chercher mes enfants à l'école et du coup ce n'est pas 2 mais 5 enfants que j'ai du ramener dans le quartier (ce n'est pas très safe safe mais bon j'ai roulé au pas ) et tous ne veulent qu'une chose retourner à l'école en deuch dés lundi :D :D :D
Mais c'est prévu d'ici un petit mois :lol: :lol: :lol: une petite ak400 de 76 n'attend que ça mais avant il faut que je finisse les jantes et deux trois bricoles. en tous cas j'ai appris beaucoup depuis le début de cette aventure et la prochaine sera encore mieux fini
Superbe boulot, il te reste (entre autre) à revoir tes hauteurs de caisse, 195 mm devant et 280 derrière, mesure prise par rapport au sol entre celui-ci et le centre des vis de fixation d'essieux, sur sol plat, véhicule avec 5 l de carburant et l'équipement de bord d'origine, roues en 125 X 15, dixit Mme Citroën.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
merci pour tous vos message ça fait vraiment plaisir :oops: :oops: :oops: c'est un peu grâce à vous tous et ce merveilleux forum que j'ai réussi et appris surtout donc merci merci merci
Domi a écrit : Superbe boulot, il te reste (entre autre) à revoir tes hauteurs de caisse, 195 mm devant et 280 derrière, mesure prise par rapport au sol entre celui-ci et le centre des vis de fixation d'essieux, sur sol plat, véhicule avec 5 l de carburant et l'équipement de bord d'origine, roues en 125 X 15, dixit Mme Citroën.
ben zut alors en fait j'ai réglé le train avant sans les ailes et le capot en mettant la cote avec 10 mm de plus et sur la rta en ma possession il est marqué 185+-2.5 pour l'avant avec pneu de 125 j avait donc pris la cote de 195 en pensant que cela suffirait mais effectivement en mesurant je trouve 155 oups je n'avait pas vérifié elle est donc beaucoup trop bas quel coup d' oeil chapeau par contre pour l' arrière c'est bon j'ai 277.
je sais vous allez hurler au scandale... mais bon tant pis... depuis quelque temps un amis très mauvais en mécanique et bricolage m' a demandé de lui vendre ma première réalisation pour les 40 ans de son épouse. Au début pas très chaud j'ai refusé car mes enfants auraient été trop déçu mais il y a deux jours et .....dans la même journée j'ai trouvé ......une méharie (donnée :D :D :D ) et une nouvelle deuch a restaurer pour 400 euros... d' après l'ami qui me la trouvé elle a des portes suicides et sont état est assez bon donc j'ai craqué sans la voir et de toute façon on va pas laissé sombrer une belle auto comme ça mm si je l'ai pas vu donc je lui fait confiance et du coup j''ai vendu ma bleu (1 an de garantie pièces et mains d' oeuvre avec interdiction à un autre mécano d'y toucher.... je sais pas si je vais pas plomber le capot :D :D :D ) en tout cas je me dit que ma femme est un amour pour me laisser faire tous ça ....donc pas de souci..... je serai encore avec vous en 2013 pour les resto de ma nouvelle deuch :lol: :lol: :lol: bon je voys laisse je vais aller mattre les bavettes sur MA BLEUE
Babas, il est tombé dedans quand il était petit (ou grand !!).
Bravo pour oser te relancer dans cette aventure. On va suivre ce(s) nouveau(x) feuilleton(s) avec plaisir !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Deuchémoi a écrit :Babas, il est tombé dedans quand il était petit (ou grand !!).
Bravo pour oser te relancer dans cette aventure. On va suivre ce(s) nouveau(x) feuilleton(s) avec plaisir !
en fait je suis tombé dedans il y a environ un ans et je suis accro comme quoi c'est presque une drogue la 2cv. Maintenant que j'ai fais la première, l'autre devrait passer comme une deuch à la poste :D donc pas de pb dés que ma future belle arrive vous aurez les premières photo
j'ai besoin d'un petit coup de mains ... je voudrais remettre une roue de secours mais voila... plus de sableuse plus moyen de sabler et impossible de trouver une jante neuve chez mon revendeur ardechois....l' un de vous aurait il une solution en fait je peux la peindre mais c'est tous... help help
avec une brosse ronde au bout de la perceuse tu la ponce nickel, puis tu la peint. elle sort neuve
En fait les jantes que j'ai sont vraiment trop rouillés et ce n'ai pas prudent de laisser partir une voiture avec une telle jante (meme en secours ) donc je prefere ne pas trop jouer
avec une brosse ronde au bout de la perceuse tu la ponce nickel, puis tu la peint. elle sort neuve
En fait les jantes que j'ai sont vraiment trop rouillés et ce n'ai pas prudent de laisser partir une voiture avec une telle jante (meme en secours ) donc je prefere ne
pas trop jouer
oui c sur
tu dois trouver çà sur le bon coin c courant une jante,j'en avais une je l'ai découper pour me faire un extracteur de tambour désolé j'ai pas çà tu va trouvé j' en suis sur.