Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que le couvercle de mon filtre à air ne reste pas dans son logement est ce normal????
Et depuis le ralenti est un peu bas certainement du à une prise d'air un peu plus importante.
Que dois je faire ?????
Régler mon ralenti en conséquence ou acheter une nouvelle boite de filtre à air??
Merci d'avance à tous.
Bonne journée
j'avais trouve un site qui utilisait une tige filetée,pour sécuriser le couvercle du filtre a air ,tenu en bas par un boulon,et en haut par une vis papillon
mais je l'ai perdu,donc je ne peux expliquer la manip
Excellent!!! je garde en memoire, mais j en ai acheté un sur le bon coin!!
A tout hasard quelqu un peu me dire à quoi sert la calandre pour hiver?
Merci
tomishoa a écrit :Excellent!!! je garde en memoire, mais j en ai acheté un sur le bon coin!!
A tout hasard quelqu un peu me dire à quoi sert la calandre pour hiver?
Merci
salut çà sert à faire chauffé le moteur, et tu retrouve un peut plus de chauffage, à enlever au premier jour de redoux
Ajoutons à l'explication de Renato que sa nécessité est induite par le fait de devoir pévenir le risque de givrage du carbu, phénomène très pénalisant sur le moteurs air cooled...
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break