je viens de refaire mon carbu , c'est un 18/26 (je crois) et mon moteur est un A06/635:

il n'avait pas tourner depuis des années et certaine pièces a l’intérieur était gripper donc grosse douche de WD 40
et tout coulisse et s'ouvre parfaitement maintenant, ce qui m'etonne tout de même c'est que lors de l'achat de mon kart cross
il y a 1 semaine l'ancien proprio la fait tourner , juste quelques secondes mais il a démarrer!!!
En faite maintenant mon kart ne demarre plus, il broute pendant 3 secondes comme si il aller demarrer lorsque j'accelere et puis rien!!
il y a 3 points sur lesquels j'ai besoin d’être éclairer (pour l'instant lol):
1) J'ai une fuite au niveau de "l'axe" de l'accelerateur des 2 cotés, comment faire car j'ai plus de joins dans ma pochette de refection , peut etre qu'ils ne sont pas vendu avec?
2) sur mon carbu il y a un gicleur qui est completement dissimuler dans le corps du carbu,j'ai appris sur le forum que l'on peut tout de meme le demonter, mais ce n'est pas celui ci qui m'interpelle en fait l'autre gicleur qui lui et facilement devissable était un 70 (il est ecrit 70 dessus) mais dans ma pochette de refection il n'y avait que 2 gicleurs un 110 et un 125 comme je recherche la performance j'ai cru bon de mettre le 125!! est ce que ca deconne a cause de ca?
3)et enfin,comment fait on le reglage du carbu?
j'espere avoir était asser precis dans mes explications
merci a vous