Bonsoir,
j'ai récemment commandé un boitier porte fusible (en verre), par contre comment il se fixe? Car sur mon ancien il y avais deux clips que je poussais pour écarté les machoire(comme une cheville).
le produit est fait par cassis mehari.
Merci
Boite à fusible 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- ninif16
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
- Date de naissance : 05 mai 1977
Re: Boite à fusible
Bonjour,
Serai-t-il possible d'avoir une photo pour comprendre ton problème ? Car là j'ai pas tout compris entre boitier en verre ? et l'histoire de 2 clips ?
Merci !
Serai-t-il possible d'avoir une photo pour comprendre ton problème ? Car là j'ai pas tout compris entre boitier en verre ? et l'histoire de 2 clips ?
Merci !

2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
- ghjuvan
- Deuchiste passionné
- Ma deuche : 2CV4 type AZ de 1974
- Date de naissance : 06 juin 1990
J'ai commandé ce support :
http://www.mehariclub.com/boite-a-fusib ... 12000.html
le probleme est que mon ancien avais des clips au milieu et la j'ai deux trou. Donc je vais devoir mettre une vis et un ecrou derrière mais c'est pas top.
http://www.mehariclub.com/boite-a-fusib ... 12000.html
le probleme est que mon ancien avais des clips au milieu et la j'ai deux trou. Donc je vais devoir mettre une vis et un ecrou derrière mais c'est pas top.
- DERIO
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6 10/1972
- Date de naissance : 05 juin 1956
Ce modèle que tu as reçu avec fixation par 2 vis est le plus fréquent et d"origine.
Si tu le poses avec vis fraisées de 5mm et écrous ça ne gênera en rien car ça tombe derrière l'habillage intérieur en simili du tablier,
utilise simplement des vis assez courtes et des écrous nylstop. (car après,plus d'accès possible de l'intérieur)
Si tu le poses avec vis fraisées de 5mm et écrous ça ne gênera en rien car ça tombe derrière l'habillage intérieur en simili du tablier,
utilise simplement des vis assez courtes et des écrous nylstop. (car après,plus d'accès possible de l'intérieur)