avis achat

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
leguman
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : pas encore
Date de naissance : 01 janv. 1970

avis achat

Message par leguman »

salut ,

bon je poste ici je sais pas s'il y a une section dediée en tout cas pas trouvée alors pas taper svp ;)

voila je m'appelle fabrice , j'ai 41 ans , et j'ai eu une 2cv6 speciale rouge, de 19 à 21 ans ( avant qu'un mechant monsieur me la pique et la detruise completement) , bref ca me taraudais depuis un petit bout de temps de racheter un deuche et recemment madame a donné son aval pour l'operation

je m'en servirais en tant que 2nd voiture pour aller au boulot (12 kms) mais pas tout le temps, j'utilise surtout mon velo electrique bref :

je me suis mis a la recherche de ma precieuse , et ce matin je suis tombé sur une annonce sur le boncoin pas trop loin de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/828222595.htm?ca=16_s

j'ai appelé le Mr qui vendait cette voiture, j'ai eu un bon feeling et on a discuté une bonne 1/2 heure , il retape des deuches et semble etre passioné , je vais aller voir la voiture et franchement elle me tente bien , même si ce n'est " qu'une 2cv4" , j'aimerais juste avoir votre avis la voiture et son prix

j'ai vu la section petite annonce et j'ai pleuré quand j'ai vu la deuche grise vendue le mois dernier sur nantes ;)

Merci a ceux qui pourrons donner leur avis

a bientot j'espere avec ma nouvelle titine ;)

zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959

Re: avis achat

Message par zamzam »

Bienvenue Fabrice !
:bienvenue:
Ben 5000€ ça fait une somme mais si les travaux annoncés ont été bien réalisés (ce qui semble être le cas) c'est le prix qu'il faut compter pour une deuch dans cet état.
seul petit hic pour moi : c'est un 435 réputé fragile ... :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Message par renato13 »

:salut:

:bienvenue:

bienvenue parmi nous , oui elle est superbe , mais fait un essaie routier avant , regarde les bruits , le comportement de la voiture

les vitesse , rien doit craqué ni dure, tout doit fonctionner, les frein doive être nickel, bref fait un contrôle et après si tout a était fait

correctement , le prix est justifier elle et visuellement nickel. :salut:
2CV6Special
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 16 mars 1978

Message par 2CV6Special »

Bienvenue à toi.
A ce prix, tu peux être exigeant donc regarde tout, ne laisse rien passer.
C'est vrai que les 435 sont fragiles et souvent remplacés pas des 602.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
leguman
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : pas encore
Date de naissance : 01 janv. 1970

Message par leguman »

merci les gars pour vos reponses

oui c'est vrai ça fait un budget , je vais aller l'essayer dimanche, je dois faire gaffe a quoi en priorité , sachant que normalement la caisse est saine et depourvue de rouille ?

Apres pour le 435 je savais pas qu'il etait plus fragile , le mr m'a dit qu'avant elle avait un moteur de 602 mais vu que la cg c'etait une 2cv4 , il avait remis un 435 , pour etre en conformité pour cette vente

je n'ai jamais conduit de 2cv4 , je vais voir s'il y a une grosse difference avec la 2cv6 que j'avais , mais bon je suis pas trop sur de me souvenir des sensations vu que j'en ai plus conduit depuis presque 20 ans :s

sinon vous pensez que je peux m'en tirer pour moins en prenant une 2cv qui soit saine mais qui necessite quelques travaux a la portee d'une saucisse comme moi ?

merci en tout cas pour vos avis
Répondre
www.piecesauto-pro.fr