bon je poste ici je sais pas s'il y a une section dediée en tout cas pas trouvée alors pas taper svp

voila je m'appelle fabrice , j'ai 41 ans , et j'ai eu une 2cv6 speciale rouge, de 19 à 21 ans ( avant qu'un mechant monsieur me la pique et la detruise completement) , bref ca me taraudais depuis un petit bout de temps de racheter un deuche et recemment madame a donné son aval pour l'operation
je m'en servirais en tant que 2nd voiture pour aller au boulot (12 kms) mais pas tout le temps, j'utilise surtout mon velo electrique bref :
je me suis mis a la recherche de ma precieuse , et ce matin je suis tombé sur une annonce sur le boncoin pas trop loin de chez moi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/828222595.htm?ca=16_s
j'ai appelé le Mr qui vendait cette voiture, j'ai eu un bon feeling et on a discuté une bonne 1/2 heure , il retape des deuches et semble etre passioné , je vais aller voir la voiture et franchement elle me tente bien , même si ce n'est " qu'une 2cv4" , j'aimerais juste avoir votre avis la voiture et son prix
j'ai vu la section petite annonce et j'ai pleuré quand j'ai vu la deuche grise vendue le mois dernier sur nantes

Merci a ceux qui pourrons donner leur avis
a bientot j'espere avec ma nouvelle titine