Avant de retourner travailler sur la caisse, je profite du soleil pour faire un peu de peinture. Au menu, la "planche" de bord (qui se limite ici a une petite plaque tout ce qu'il y a de plus mignon!)...
Après l'avoir un peu redressé et repeinte en gris AC 132, j'ai vernis et pausé le sticker des vitesses et j'ai attaqué le support de cligno (même couleur) .
Pour le voltmètre... j'avais opté pour un "simple" sticker (5€ tout de même!!!) histoire d'avoir un beau visuel... Mais entre la piètre qualité du dit autocollant, et sa capacité à coller proche du zéro absolu (je sais, c'est super froid!!!), j'ai opté pour une autre solution.....
Comme je fait des maquettes de char à mes moments perdus, j'ai pris un noir Tamiya, un pinceau "normal" pour le gros du noir et un pinceau 000 pour détourer le marquage! Résultat, j'ai pu conserver le marquage d'origine et c'est 1000 fois mieux comme ça!!!
J'en ai profité pour refaire la partie transparente avec un emballage de poupée barbie (l’intérêt d'avoir deux filles!!!)
Petit test sur la platine:
Et provisoirement, avec des vis non conformes à l'origine, mais faute de mieux...
Me reste à trouver des vis plus conformes à l'époque, mais ça présente déjà mieux!!!