J'ai donc fait l'acquisition d'une caméra endoscope et je n'ai pas le même rendu.
Pas assez de lumière.
Bref,
Quelques soucis après le remontage du moteur tout de même !
1 culasse fuyait au niveau du joint à lunettes.
J'ai dévissé et remis le joint comme il faut, ça à l'air d'aller mieux.
D'ailleurs, j'ai utilisé une technique de mon invention qui consiste a soulever les guides avec une sangle et enfoncer la culasse en même temps.
Du coup, plus une fuite.
J'ai aussi branché la bobine à l'envers ...
Batterie à plat car le régulateur est mort. Là, faut être c....
Je dois maintenant m'attaquer au flotteur du carbu.
Je suis obligé de faire 4 ou 5 tours de la vis de richesse. C'est pas normal je pense.
le pointeau est surement trop enfoncé et ça donne trop d'essence. (J'ai jamais trouvé un tuto clair sur le réglage du carbu, je le fais à l'instinct)
De plus j'entends des explosions dans le silencieux sous le tablier et aussi dans le silencieux arrière.
Enfin, j'ai une grosse fuite à l'échappement, ça pêtouille !!!!
et cerise sur le gâteau, je trouvai qu'avec un moteur quasi neuf, et tout ce que j'avais pu faire, ma voiture n’avançait pas...
j'avais serré comme un bœuf, les mâchoires de frein ...
Du frein , j'en avais mais un peu de trop = plaquettes mortes ...
bref, je suis pas mécano, mais j'apprends.
Je démonte, m'instruis, remonte.
Les joies de la deuch.