
Je vous avais dit que je vous montrerai quelques photos de la rénovation de mon AMI 6 vieux rose (AC 413) d'octobre 1962, année modèle 1963. La suite au prochain post.
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
renato13 a écrit :![]()
Je vais te donner toutes les possibilité que je connais qui pourrait faire des mauvaise performance
1 ouverture du papillon des gaz ( réglage commande accélérateur)
2 volet du stater cassé ou dérégler , gicleur non conforme
3 filtre a air hs
4 reglage des vis dérégler, avance dérégler ,
5 bougies hs
6 masselottes hs
7 reglage du carbu
8 reglage des culbuteurs
9 prise d'air ,
10 frein reste freiner,
11 usure du moteur voir les compression
voila fait le tour de toutes c'est possibilité, trop belle ton ami 6![]()
Purée ce René !!!! Il est impressionnant ... Entre la mie de pain et le lave-vitre ... :shock:renato13 a écrit :![]()
salut Bob
pour trouvé une prise d'air ,je vais te dire ma méthode,
avec une petite bouteille de lave vitre , avec vaporisateur, tu la remplie de gazole
puis moteur en route sur les partie admission, pied de carbu, collecteur, tu vaporise la partie de gazole , si tu a une prise d'air le moteur va aspirer le gazole et fumé blanc,
et la ou tu vaporise si le moteur fume ta prise d'air est la,
renato13 a écrit :![]()
salut Bob
pour trouvé une prise d'air ,je vais te dire ma méthode,
avec une petite bouteille de lave vitre , avec vaporisateur, tu la remplie de gazole
puis moteur en route sur les partie admission, pied de carbu, collecteur, tu vaporise la partie de gazole , si tu a une prise d'air le moteur va aspirer le gazole et fumé blanc,
et la ou tu vaporise si le moteur fume ta prise d'air est la,