je vais regarder les mienne demain, moi aussi elle on était faite a l'époque d’après l'ancien propriétaire

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Oui, c'est fait en dépit du bon sens. Mais.... c'est aussi l'histoire de cette voitureDERIO a écrit :A mon avis,
si cela avait été fait correctement, je l'aurais gardée;
Si la voiture ne nécessitait pas de restauration, je l'aurais gardée aussi;
mais comme cette transformation a été faite en dépit du bon sens, et que tu restaures ton auto, je reboucherais purement et simplement la custode.
Dans restauration, il y a la notion de retour à l'aspect initial, ça prendra ici tout son sens...
bob41 a écrit :Oui, c'est fait en dépit du bon sens. Mais.... c'est aussi l'histoire de cette voitureDERIO a écrit :A mon avis,
si cela avait été fait correctement, je l'aurais gardée;
Si la voiture ne nécessitait pas de restauration, je l'aurais gardée aussi;
mais comme cette transformation a été faite en dépit du bon sens, et que tu restaures ton auto, je reboucherais purement et simplement la custode.
Dans restauration, il y a la notion de retour à l'aspect initial, ça prendra ici tout son sens...![]()
Je sais pas si je reboucherais la custode :shock:
Comme ça tu as deux avis opposés, et tu n'es pas plus avancé :lol: :lol:
Fais un referendum !
DERIO a écrit :C'est comme si tu refaisais ta maison de fond en comble et que tu laisses un mur tordu, sous prétexte que le maçon qui l'avait fait était bourré mais sympa. :D
![]()
:pleurs:
![]()
Y'a pas que le maçon qui était bourré et sympa ...renato13 a écrit :
je voulait répondre en citant, j’ai fait éditer :enerve: milles excuse:boulet: :boulet:
Deuchémoi a écrit :Y'a pas que le maçon qui était bourré et sympa ...renato13 a écrit :
je voulait répondre en citant, j’ai fait éditer :enerve: milles excuse:boulet: :boulet:
![]()
![]()
Tout dépend du mur,un mur en pierres apparentes tordu avec des joints en chaux brossés peut apporter un certain charme.renato13 a écrit :DERIO a écrit :C'est comme si tu refaisais ta maison de fond en comble et que tu laisses un mur tordu, sous prétexte que le maçon qui l'avait fait était bourré mais sympa. :D
![]()
:pleurs:
![]()
DERIO a écrit :Ce n'est pas grave Renato ....
Du moment que tu ne construis pas de maisons !![]()
DERIO a écrit :![]()
En fait, la maison est parfaitement normale, mais elle est vue au travers des yeux du maçon bourré, (ou ceux du carrossier)...