Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
tout le monde je cherche a monter ce foutu câble accélérateur et je n'y arrive point. coté carbu c'est ok mais coté tablier zéro
mon plancher pédale est neuf la partie du dessus non. et posséder a la base une commande a poussée donc pédalier avec tringle maintenant j'ai un pedalier suspendu donc a tirer problème c'est que je n'est aucun trou rien nada juste un câble neuf qui attends une modif ??des photos ?
merci a tous
ben si ton tablier et pas troué,tu va être oblige de le faire ensuite va falloir aussi un renvoie de mouvement sur ton carbu tiré poussé regarde se lien en bas tu va voir la pédale et le trou
Derio avait fait une bidouille je crois que c'est sur sa resto de Double-one mais comme il vient souvent,je le laisse
s'exprimer,en plus il le fait si bien
Mais il (bricesky) se peut qu'il est changé son collecteur et mis un carburateur double corps donc plus de bidouille à faire.
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
Renato pourquoi trouver un renvoie pousser tirer? mon carbu est un model pour l'agrafe j'ai acheter le câble qui va avec celui ci après c'est la le Soussi j'ai plus rien j'ai juste percer un trou de 8 pour passer le câble dans la fourchette de la pédale sa fonctionne c'est sur mais le câble est de travers il doit me manquer une pièce :roll: et je comprends pas a quoi sert le ressort en fait de câble ?
bricesky a écrit : Renato pourquoi trouver un renvoie pousser tirer? mon carbu est un model pour l'agrafe j'ai acheter le câble qui va avec celui ci après c'est la le Soussi j'ai plus rien j'ai juste percer un trou de 8 pour passer le câble dans la fourchette de la pédale sa fonctionne c'est sur mais le câble est de travers il doit me manquer une pièce :roll: et je comprends pas a quoi sert le ressort en fait de câble ?
A d’accord, tu a changer ton carbu , j'ai cru que tu avais ton ancien carbu avec la tige !!!,pour accélérer tu pousse sur le papillon pour accélérer ,
la!!! avec le câble tu tire sur le papillon pour accélérer, OK.
Si tu garde l’ancien , il te faut un renvoie de mouvement comme Derio a fait pour inverser le mouvement pour pouvoir accélérer si Derio passe il va te montrer çà photo.
( le ressort sers a faire revenir le câble au ralentie ) il et fixé sur la patte et au bout du câble)
oui :D mais j'ai aucun système en fait j'ai eu la voiture sans rien pas de tige rien la j'ai carbu double corps neuf pour système a câble donc a tirer et le câble neuf aussi je voudrais juste une photo de comment il se met d'origine du tablier a la pédale qui et dans le coup un pédalier de récente avec les trois pédale ensemble
bricesky a écrit : oui :D mais j'ai aucun système en fait j'ai eu la voiture sans rien pas de tige rien la j'ai carbu double corps neuf pour système a câble donc a tirer et le câble neuf aussi je voudrais juste une photo de comment il se met d'origine du tablier a la pédale qui et dans le coup un pédalier de récente avec les trois pédale ensemble
ben regarde bien le lien que je te montre , faut percer ton tablier et passer ton câble avec le plastic dedans, et le câble dans la fente du pédalier, c'est tout regarde bien la photo
donc si je comprends je perce pour rentrer le bout en plastic dans le tablier je démonte ce morceau en deux pour faire rentre que la partie avec les encoche je reassemble le morceau et sa tiens sur le tablier ? Sur la photo le mec il a juste le bout avec les encoches qui sont dans le tablier je suppose que le reste est dehors
ton câble et pas bien monté !!sur le tablier tu doit rentrer la partie avec les ergots dans le trou 8 c’est pas suffisant , mesure le diamètre du plastic et fait un trou qui correspond
la partie coté carbu tu doit avoir sur la patte noire ton câble avec le plastic comme un pas de vis il rentre dans la patte, et tu mais ta clavette de maintien . regarde se lien pour le coté tablier.
merci Renato et les autres pour tous vos conseils aussi juste un petit truc le ralenti est un peu haut dans les tours mais voila j'ai dévissé a fond déjà c'est un carbu neuf après je me dit que il n'y a pas encore l'alternateur de poser et que sa peux y faire ?
je l'a pas remonter a cause du régulateur qui fume !
ok c'est noté. je vous tiens au jus en tout cas je crois qu'on peut marquer RESOLU car pour le moment tout va bien
Merci a tous tous pour votre aide très précieuse :france1:
bricesky a écrit :
je l'a pas remonter a cause du régulateur qui fume !
Regardes au niveau du connecteur(3 fils)les connexions ne doivent pas avoir de jeu,renfonces les correctement sinon faux contact.
c'est celui d'origine ou électronique ???
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c'est celui d'origine en ducellier après j'en ai un autre a essayer par contre quel connecteur moi j'ai juste 2 fil un a l'ex(itateur) et l'autre au plus
Théoriquement, c'est le bleu positif après contacts, le jaune vers la borne Ex de l'alternateur et gris vers la masse.
Bravo Ricman41 ^^
Bricesky, sur ton boitier tu n'es que 2 broches ? ça serait alors une mis à la masse par le boitier métallique ?
Y a-t-il des inscriptions au niveau des bornes de boitier ? A lire avec un miroir ou en le démontant.
Si tu as des références de marques dessus, c'est bien aussi de les noter