Bonjour Bob,
je vais également demander aux membres de l'auberge de la vie tranquille à l'occasion si certains souhaitent me vendre quelques pièces.
bob41 a écrit :Personnellement je ne mettrais pas de feux à l'arrière, sauf celui d'origine, feu rouge et éclaireur de plaque. Sur ma A je les ai ôtés et bouché les trous de fixation qui avaient été faits. Et pour la route, je vais ajouter des feux démontables sous le pare-choc : stops et clignotants.
Sinon des Pégazaux il y en à vendre sur Ebay, à 299 euros la paire :
Effectivement les Pecazaux sont hors de prix, la dernière fois j'en ai vu à plus de 400 euros !!! :shock: :shock:
Un ami a également fait des feux clignotants mobiles aimantés qu'il cache dans les ailes lors des manifestations par exemple. Je pense finalement faire comme ça, ça éviterait de dénaturer l'auto, sachant que ce n'est pas ''vraiment'' dénaturer puisque ça se faisait dans les années 50.
En revanche je ne sais pas trop quoi faire pour les clignotant latéraux Labinal qui avaient été rajoutés. Même s'ils ne se voient pas vraiment, ça reste une sécurité.
bob41 a écrit :Sinon, j'ai un compteur de vitesse. Pourrais-tu envoyer des photos du tien, dessus, dessous, que je voie s'il est du bon modèle ?
Et tes verres de phares, sont-ils bons ? Sur ta voiture ce doit être des Cibié marqués TP 415 X.
Je pense qu'il est du bon modèle (aiguille fine et changement de rapport à 60km/h contrairement aux AZ à aiguille épaisse et 55km/h) A vérifier
![pensif :???:](./images/smilies/doute.png)
:
voilà pour le dessus, je ferai une photo du dessous quand j'aurais 2 minutes.
Pour les optiques, malheureusement comme les cuvelages, ils sont des années 60 (je ferai aussi une photo à l'occasion). Sûrement changés à cause du choc sur la traverse de châssis qui les a peut être endommagés.
![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)