Restauration de ma titine
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- Zeus44
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Re: Restauration de ma titine
En fait c toute la partie avant gauche qui est bouffer a droite bien rouiller mais pas trop perforé arrière aussi mais je n'est pas ouvert
Sur se je vous souhaite un très bon réveillon a tous- Eric13190
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Re: Restauration de ma titine

Courage à toi.
Tous mes vœux pour cette nouvelle année

"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

- Zeus44
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Re: Restauration de ma titine
Bjr et mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année
Quand a moi toujours en réflexion si j'abandonne ou j'essaie mais pour cela il faut que j'arrive a bien comprendre la manière de procéder pour reprendre les U au centre du châssis et les longeron,soit les refaire a l'identique par tronçon de 30/40cm de long soit les rafistoler mais
pour ceux qui l'on fait une plieuse est elle indispensable ?
Voilà les 2 solution qui s' offre a moi
N1 je tente de refaire des bout de longeron a l'identique les ressouder bout à bout a celui existant ( si ya des tronçons en état) éventuellement plaque de renfort au niveau des soudure puis soudure bouchon avec les tôle de fermeture haute et basse, a savoir que au niveau de la traverse arrière qui tient les pot de suspension c pareil a coup sûr Solution n 2
Même chose en plus simple je ressoude sur l'existant avec point bouchon vue qu'il ni a que le bas qui est pourri la tôle de fermeture basse elle l'air saine ( a vérifié quand même quand je retournerai le châssis) Je ne vous cache pas que je préfère la solution N 2 vue que mon stoke de tôle est limité et surtout je ne vois pas comment j arriverai a faire un U sans plieuse de façon propre et au côte
Quand a moi toujours en réflexion si j'abandonne ou j'essaie mais pour cela il faut que j'arrive a bien comprendre la manière de procéder pour reprendre les U au centre du châssis et les longeron,soit les refaire a l'identique par tronçon de 30/40cm de long soit les rafistoler mais

Voilà les 2 solution qui s' offre a moi
N1 je tente de refaire des bout de longeron a l'identique les ressouder bout à bout a celui existant ( si ya des tronçons en état) éventuellement plaque de renfort au niveau des soudure puis soudure bouchon avec les tôle de fermeture haute et basse, a savoir que au niveau de la traverse arrière qui tient les pot de suspension c pareil a coup sûr Solution n 2
Même chose en plus simple je ressoude sur l'existant avec point bouchon vue qu'il ni a que le bas qui est pourri la tôle de fermeture basse elle l'air saine ( a vérifié quand même quand je retournerai le châssis) Je ne vous cache pas que je préfère la solution N 2 vue que mon stoke de tôle est limité et surtout je ne vois pas comment j arriverai a faire un U sans plieuse de façon propre et au côte
- PLUX
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Re: Restauration de ma titine
Bonjour @Zeus44
Techniquement je ne peux rien te dire.
Mais ce qui fait plaisir, c'est que pour avour préparé ainsi le châssis, pour y réfléchir avec différentes options, faire des patrons...., ça veut dire que dans ta tête la décision de poursuivre est prise.
J'ai connu cette étape de doute. J'y vais j'y vais pas?
Maintenant fonce! Tu seras content
Techniquement je ne peux rien te dire.
Mais ce qui fait plaisir, c'est que pour avour préparé ainsi le châssis, pour y réfléchir avec différentes options, faire des patrons...., ça veut dire que dans ta tête la décision de poursuivre est prise.
J'ai connu cette étape de doute. J'y vais j'y vais pas?
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- François44
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Re: Restauration de ma titine
La solution 2 est celle que je préconisais, si seule la partie inférieure des renforts de châssis est corrodée.
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Re: Restauration de ma titine
Et bien en fait quand je l'est acheté je pensais pas du tout faire autant de travaux dessus mais au fil du démontage hélas alors c'est soit je remontais a la vite et la revendait en perdant mon rêve car j'en aurai racheté une plus tard trop dégoûtée soit châssis neuf et beaucoup d'autres pièce mais la hors budget soit je tente le tout pour le tout d'autre on vue bien pire après sa passe ou sa casse mais je suis quand même pris par le temps le châssis est dehors et il a plus averse toute la journéePLUX a écrit : ↑02 janv. 2025, 16:37 Bonjour @Zeus44
Techniquement je ne peux rien te dire.
Mais ce qui fait plaisir, c'est que pour avour préparé ainsi le châssis, pour y réfléchir avec différentes options, faire des patrons...., ça veut dire que dans ta tête la décision de poursuivre est prise.
J'ai connu cette étape de doute. J'y vais j'y vais pas?
Maintenant fonce! Tu seras content
En fait la ou je cale c'est la manière de procéder, comment sa se démonte ect... Jusque là merci a vous j avance
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Re: Restauration de ma titine
Ok j'avais plutôt compris la solution 1 j'avais mal compris je vais donc me lancer si il le faut je peux faire le renfort recto verso sur le longeron existantFrançois44 a écrit : ↑02 janv. 2025, 17:58 La solution 2 est celle que je préconisais, si seule la partie inférieure des renforts de châssis est corrodée.
Ensuite se sera autour des longeron des côté avec le pliage a 180° pour pincer les tôles dessus et dessous
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Re: Restauration de ma titine
Bonjour profitant qu, il ne pleuve plus j'ai entrepris d'ouvrir ma boite de conserve étrangement la tôle de dessous est saine mais question pour ouvrir le tout je vais devoir faire sauter les renforts de Pot de suspension ? Ya il des précautions à prendre ???
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Re: Restauration de ma titine
Bon sa yesr c'est ouvert bin c'est pas beau environ 80% des longeron intérieur et extérieur côté gauche sont bouffer et côté droit 50%
Concrètement pour ceux d entre vous qui on déjà rénové un châssis vous auriez celui là qu'en pensez vous 
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Re: Restauration de ma titine
Bonjour @Zeus44 ,personnellement je remplace le châssis, il est attaqué à 80 %,c'est la colonne vertébrale de la 2cv 

- Zeus44
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Re: Restauration de ma titine
J'en suis bien conscient mais se n'était pas prévu hélas et la pas le budgetCHARLYSTONE a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:03 Bonjour @Zeus44 ,personnellement je remplace le châssis, il est attaqué à 80 %,c'est la colonne vertébrale de la 2cv![]()
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Re: Restauration de ma titine
Salut,cirev13 a écrit : ↑12 déc. 2024, 21:27 Bonsoir
Je ne crois pas que la thibaude goudronnée ne soit pas d'origine, j'en avais également sur la mienne.
Si tu décaisses je te conseille de changer le joint mousse, il est adhésif côté châssis et c'est aussi à ce niveau que la rouille peut se cacher donc l'occasion de traiter si besoin, une nouvelle mousse te reviendra entre 15 et 20€ si tu n'as pas je l'espère pour toi à ajouter l'option châssis.
Bon courage pour la suite
Eric
Certainement avez-vous eu la réponse pour cette bande goudronnée...
Oui c'est d'origine, j'ai ça aussi et ma caisse est d'origine.
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Re: Restauration de ma titine
A o son mat ar VretonedLolodubalaou a écrit : ↑31 déc. 2024, 12:05 Hi, Zeus44,
effectivement comme le dit François44, qu'est ce qu'elle a ta BV ?
Car annoncer qu'elle est HS, c'est un diagnostic.
Et pour arriver au diagnostic, nous étudions d'abord les signes cliniques !!!
Ou effectivement, quels sont les signes qui te font écrire que ta BV est HS ?
Coyote 6.png
Sinon, si effectivement ta BV nécessite une révision en profondeur (ou un changement), tu as plusieurs possibilités :
1 - changer ta BV. Efficace mais onéreux. Et tu n'as rien appris.
Petit apparté de Nelson Mandela : "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."
1 bis - trouver une BV sur Le Bon Coin et faire un échange. Mais le Bon Coin, c'est la loterie avec de mauvais lots parfois ...
2 - te rapprocher d'un club dans ton coin et il y en a plusieurs dans ta région ...
3 - soit démonter toi même ta BV et il y a un post pour celà. C'est vrai qu'il faut un peu d'outillage (cela facilite la vie ...) qui ne va pas forcément resservir deux fois ... Et en même temps, vu le coût d'un remplacement ...
Et là, tu apprends un maximum et tu regardes après, ta BV avec sérénité et confiance. Le top !
4 - soit tu te fais aider pour le démontage et le remontage.
Comme je l'ai déjà proposé à un forumeur (mais toi, tu es plus loin ...), tu m'envoies ta BV (cela passe par Mondial relay car tout juste moins de 30 kilos)(et pas excessif en prix)(le plus dur est de trouver l'emballage), je l'ouvre, je fais le bilan, tu rachètes les pièces nécessaires (et disponibles)(si ce n'est pas en vente, on regarde les stocks ...) et tu viens en Bretagne, remonter ta BV ... Si tout est prêt, en une journée, cela doit passer ...
Et tu apprends aussi !
Donc, maintenant, que du bonheur !!!
5dae8a06b393422251f0400f8623d14d.jpg
Laurent

Ça c'est du forum et de la cohesion
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Re: Restauration de ma titine
Bsr oui j'ai eu la réponse mais depuis bien d'autres déboires du coup j' esite a nouveau a continué le projetPaskcal a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:27Salut,cirev13 a écrit : ↑12 déc. 2024, 21:27 Bonsoir
Je ne crois pas que la thibaude goudronnée ne soit pas d'origine, j'en avais également sur la mienne.
Si tu décaisses je te conseille de changer le joint mousse, il est adhésif côté châssis et c'est aussi à ce niveau que la rouille peut se cacher donc l'occasion de traiter si besoin, une nouvelle mousse te reviendra entre 15 et 20€ si tu n'as pas je l'espère pour toi à ajouter l'option châssis.
Bon courage pour la suite
Eric
Certainement avez-vous eu la réponse pour cette bande goudronnée...
Oui c'est d'origine, j'ai ça aussi et ma caisse est d'origine.
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Re: Restauration de ma titine
Lâche pas l'affaire...Zeus44 a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:05Bsr oui j'ai eu la réponse mais depuis bien d'autres déboires du coup j' esite a nouveau a continué le projetPaskcal a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:27Salut,cirev13 a écrit : ↑12 déc. 2024, 21:27 Bonsoir
Je ne crois pas que la thibaude goudronnée ne soit pas d'origine, j'en avais également sur la mienne.
Si tu décaisses je te conseille de changer le joint mousse, il est adhésif côté châssis et c'est aussi à ce niveau que la rouille peut se cacher donc l'occasion de traiter si besoin, une nouvelle mousse te reviendra entre 15 et 20€ si tu n'as pas je l'espère pour toi à ajouter l'option châssis.
Bon courage pour la suite
Eric
Certainement avez-vous eu la réponse pour cette bande goudronnée...
Oui c'est d'origine, j'ai ça aussi et ma caisse est d'origine.

Plie ton châssis en 04 et trouves en 01 d'occasion moins foutu. Il y en a... avec sûrement moins de boulot dessus.
Tu referas des bricoles dessus mais moins que le tiens.
Ou
Tu sais les deuchistes sont pour certains (un peu moi) maniaques et ont pu remplacer leur châssis un jour non pas par "amusement" mais par ce que le leur avait un peu de "désordre" et ne sachant ou ne voulant pas ou tout bonnement pour être sécure ont remplacé un châssis pas trop abîmé par un neuf pour être plus tranquille.
Tu as des deuchistes qui ont du stock et qui achètent au gré des promotions, stockent puis se décident un jour à faire le chantier.
Restes calme tu vas trouver une combine

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Re: Restauration de ma titine
Slt paskcal
Merci pour ton soutient mais j'ai déjà regarder sur le bon coin ceux qui ya sont bien attaquer aussi et puis un d 'occcas qui a l'air bon peu aussi cacher une catastrophe a l'intérieur le mien n avait pas l'air trop mal quand la caisse était dessus une fois retiré et gratté c'était plus pareil et ouvert la catastrophe de plus je suis aussi pressée par le temps
Merci pour ton soutient mais j'ai déjà regarder sur le bon coin ceux qui ya sont bien attaquer aussi et puis un d 'occcas qui a l'air bon peu aussi cacher une catastrophe a l'intérieur le mien n avait pas l'air trop mal quand la caisse était dessus une fois retiré et gratté c'était plus pareil et ouvert la catastrophe de plus je suis aussi pressée par le temps
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Re: Restauration de ma titine
bjr
bon j'ai essayer surment pour ne pas avoir de regret mais non les ballade en 2 pattes va falloir que j'oubli trop de chose dont je ne sais pas comment faire pour se foutu châssis alors
plus qua reflechir comment je me débarrasse de se tas de ferraille pour tenter de récupérer mes billes
bon j'ai essayer surment pour ne pas avoir de regret mais non les ballade en 2 pattes va falloir que j'oubli trop de chose dont je ne sais pas comment faire pour se foutu châssis alors

plus qua reflechir comment je me débarrasse de se tas de ferraille pour tenter de récupérer mes billes
- Eric13190
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Re: Restauration de ma titine
Vraiment désolé pour toi.
Tu n'as pas pu la sauver.
Maintenant, est ce que tu pense que la vente en pièce détachées sauverai la situation?
Tu n'as pas pu la sauver.
Maintenant, est ce que tu pense que la vente en pièce détachées sauverai la situation?
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

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Re: Restauration de ma titine
Salut,Zeus44 a écrit : ↑08 janv. 2025, 16:27 bjr
bon j'ai essayer surment pour ne pas avoir de regretIMG_20250108_154802.jpg
mais non les ballade en 2 pattes va falloir que j'oubli trop de chose dont je ne sais pas comment faire pour se foutu châssis alors
plus qua reflechir comment je me débarrasse de se tas de ferraille pour tenter de récupérer mes billes
Attends il ne faut pas trop t'énerver...

Il y a toujours une solution, tu ne l'a pas maintenant mais ça peut venir.
Et puis tes billes tu les récupéreras même si tu laisses du temps passer, à moins que tu es casqué une somme astronomique pour ta grenouille.
Un châssis ça se trouve, il y a des occasions pas trop deglingues. Si pas deglingues/ c'est pas pourri
Tu vas pas autopsier tous les châssis trouvables tout de même.
Tu crois que tout le monde décapsule son châssis ?
Allez laisse pas tomber
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Re: Restauration de ma titine
Là sur le bon coin dans le 45 il y a 01 bricoleur qui a changé son châssis par un neuf...
Il en veut 150 euros et dit même que si il ne le vend pas il le mettra à la poubelle...
Une bonne action ça existe non ?
Je ne sais mettre le lien dans cette discussion, mais je converse pour toi avec lui si tu veux en ce moment...
Il en veut 150 euros et dit même que si il ne le vend pas il le mettra à la poubelle...

Une bonne action ça existe non ?
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Re: Restauration de ma titine
Bon contact pris pour Toi il te le lâche à 80 euros...Paskcal a écrit : ↑08 janv. 2025, 21:54 Là sur le bon coin dans le 45 il y a 01 bricoleur qui a changé son châssis par un neuf...
Il en veut 150 euros et dit même que si il ne le vend pas il le mettra à la poubelle...![]()
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De ton bled au 45 01h00 de route
Vas-y fonce filo je t'envoie son tel en mp
Hé déconne pas hein ?
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Re: Restauration de ma titine
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Re: Restauration de ma titine
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoinPaskcal a écrit : ↑08 janv. 2025, 22:03Bon contact pris pour Toi il te le lâche à 80 euros...Paskcal a écrit : ↑08 janv. 2025, 21:54 Là sur le bon coin dans le 45 il y a 01 bricoleur qui a changé son châssis par un neuf...
Il en veut 150 euros et dit même que si il ne le vend pas il le mettra à la poubelle...![]()
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https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2903895423
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Re: Restauration de ma titine
Bonjour,
Il est toujours difficile d'évaluer une situation quand on la connaît mal.
De loin il y a toujours des solutions.
Pas toujours réalistes.
Mais avec tes compétences c'est quand même bête de laisser tomber.
Ton châssis est mort. Mais les reste ?
Pourrais-tu garder l'ensemble (hors châssis) et attendre des jours meilleurs pour en acheter un autre.
Entre temps tu as le temps de fignoler le reste.
Lâcher l'affaire est l'ultime option pour toi, tu as l'envie.
Il est toujours difficile d'évaluer une situation quand on la connaît mal.
De loin il y a toujours des solutions.
Pas toujours réalistes.
Mais avec tes compétences c'est quand même bête de laisser tomber.
Ton châssis est mort. Mais les reste ?
Pourrais-tu garder l'ensemble (hors châssis) et attendre des jours meilleurs pour en acheter un autre.
Entre temps tu as le temps de fignoler le reste.
Lâcher l'affaire est l'ultime option pour toi, tu as l'envie.
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Re: Restauration de ma titine
Super @PLUX tu sais de quoi tu parle, car tu est passé par là,
et tu a réalisé un très bon travail
ton expérience va servir aux autres membres


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Re: Restauration de ma titine
slt paskcal m'enerver si un peu j'esperai pas autant de galere sinon je l'aurrai pas pris et la tu vois sa vas faire 2 semaine samedi que j'ai retirer la caisse du chassis et qu'il est dehors et en 2 semaine 13 jours de flotte a le voir pourrir d’avantage j'ai bien essayer entre 2 rincer de voir se que je pouvais faire pour les pieces sa peu aller mais je ne vois pas comment decouper la meule ne passe pas dans les coinPaskcal a écrit : ↑08 janv. 2025, 21:21Salut,Zeus44 a écrit : ↑08 janv. 2025, 16:27 bjr
bon j'ai essayer surment pour ne pas avoir de regretIMG_20250108_154802.jpg
mais non les ballade en 2 pattes va falloir que j'oubli trop de chose dont je ne sais pas comment faire pour se foutu châssis alors
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Il y a toujours une solution, tu ne l'a pas maintenant mais ça peut venir.
Et puis tes billes tu les récupéreras même si tu laisses du temps passer, à moins que tu es casqué une somme astronomique pour ta grenouille.
Un châssis ça se trouve, il y a des occasions pas trop deglingues. Si pas deglingues/ c'est pas pourri
Tu vas pas autopsier tous les châssis trouvables tout de même.
Tu crois que tout le monde décapsule son châssis ?
Allez laisse pas tomber
pour les chassis j'ai fait le bon coin mais tous trop loing la plus part dans le sud
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Re: Restauration de ma titine
merci de ton aide paskcal oui je les reluquer plusieur fois celui la un chassis bleu mais quand j'ai regarder les 2 photo prise de pres le mien etait pareil avant que je l'ouvre alors j'ai pas appeler regarde les photo du mien avant ouverture il avait pas l'air si pourri et pourtant il a meme l'air mieux que celui de l'annonce vue comme sa et pourtant c'est pour sa que j'y est pas preter attentionPaskcal a écrit : ↑08 janv. 2025, 22:03Bon contact pris pour Toi il te le lâche à 80 euros...Paskcal a écrit : ↑08 janv. 2025, 21:54 Là sur le bon coin dans le 45 il y a 01 bricoleur qui a changé son châssis par un neuf...
Il en veut 150 euros et dit même que si il ne le vend pas il le mettra à la poubelle...![]()
Une bonne action ça existe non ?
Je ne sais pas mettre le lien dans cette discussion, mais je converse pour toi avec lui si tu veux en ce moment...![]()
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Hé déconne pas hein ?
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Re: Restauration de ma titine
l'envie c'est que je revais me m'eclater en 2 pattes depuis bien des année j'ai donc foncer tete baisser quand il ma dit qu'il la vendaitPLUX a écrit : ↑09 janv. 2025, 10:23 Bonjour,
Il est toujours difficile d'évaluer une situation quand on la connaît mal.
De loin il y a toujours des solutions.
Pas toujours réalistes.
Mais avec tes compétences c'est quand même bête de laisser tomber.
Ton châssis est mort. Mais les reste ?
Pourrais-tu garder l'ensemble (hors châssis) et attendre des jours meilleurs pour en acheter un autre.
Entre temps tu as le temps de fignoler le reste.
Lâcher l'affaire est l'ultime option pour toi, tu as l'envie.
pour les reste aile couper et a reprendre passage de roue arriere a rapiecé pareil pour le gros ecrou qui tien les ailes avant sur les coté, traverse arriere au niveau des feu on voir au travers,plancher evidement ,par-choc avant hs, volet d'air c'est du gruyere, et je crains le pire pour la bais de pare-brise ensuite la boite hs elle est rouiller dedans donc a changer moteur l'inconu mais sa pisse l'huile tout les joint tout se qui est frein et suspension
alors oui je sais que vous avez et este meme encore pour certain dans le meme cas et que sa a un coup mais tout laisser en plan en attendant un bon chassis propre ou gagner au loto pour en acheter un neuf sa va pas pouvoir durer longtemp le garage est rempli en en bordel j'arrive plus a accéder a d'autre chose ma femme est obliger d'enjamber les morceau de dodoche pour aller au lave linge
si j'avais eu une grange oui j'aurrai tout stoker dans un coin a l'abri et refait le reste en attendant mais c'est pas le cas
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Re: Restauration de ma titine
bin je vois pas comment c'est peu etre possible mais je peu pas avoir les competence d'un pro a la premiere
apres la vendre en pieces non yaurra toujours de la feraille qui va rester des année et m'encombrer et sa j'ai pas la place