Sortie de grange de ma 2CV France 3 !
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Eric13190
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Re: Sortie de grange de ma 2CV France 3 !
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

- Damien25
- Deuchiste de référence

- Ma deuche : 2cv France 3 1983, 2cv Special 1984
- Date de naissance : 26 sept. 1977
Salut à tous,
Que voulez vous, on en parlait avec mon homonyme : entre passion et folie, il n'y a qu'un pas !!
Le remontage du moteur avance bien, avec les 2 sacro saintes questions : tierçage et jeu à la coupe !
Tierçage des segments : ok, ils tournent et Ok ça ne sert peut-être à rien, mais ça ne peut pas être mauvais, donc y'a pas a réfléchir...
Jeux à la coupe : Franchement, c'est un peu fort de café : c'est bien précisé dans la notice qu'il faut le vérifier, alors même que cylindre et pistons sont neufs, et appairés => pourquoi les segments ne le sont-ils pas ?!! incompréhensible !
Bon la notice le préconise, Gazoline et 2CV Expert aussi, donc go, on verra... et coup de pot (?) les jeux sont à la côte mini, ouf !!
Franchement, ce kit cylindre / piston 652cc Burton me plait bien, et on y voit rien (les pistons passent de 72 à 75mm).
Nettoyage, rodage soupapes, remontage...
Ca commence à sentir bon !!
A bientôt les z'amis !
Damien
Que voulez vous, on en parlait avec mon homonyme : entre passion et folie, il n'y a qu'un pas !!
Le remontage du moteur avance bien, avec les 2 sacro saintes questions : tierçage et jeu à la coupe !
Tierçage des segments : ok, ils tournent et Ok ça ne sert peut-être à rien, mais ça ne peut pas être mauvais, donc y'a pas a réfléchir...
Jeux à la coupe : Franchement, c'est un peu fort de café : c'est bien précisé dans la notice qu'il faut le vérifier, alors même que cylindre et pistons sont neufs, et appairés => pourquoi les segments ne le sont-ils pas ?!! incompréhensible !
Bon la notice le préconise, Gazoline et 2CV Expert aussi, donc go, on verra... et coup de pot (?) les jeux sont à la côte mini, ouf !!
Franchement, ce kit cylindre / piston 652cc Burton me plait bien, et on y voit rien (les pistons passent de 72 à 75mm).
Nettoyage, rodage soupapes, remontage...
Ca commence à sentir bon !!
A bientôt les z'amis !
Damien
2cv6 Spéciale jaune Rialto 15000km d'origine et 2cv France 3
- Eric13190
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Plus beau que du neuf 
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

- Billi
- Deuchiste intéressé

- Ma deuche : 2CV6 club 1983
- Date de naissance : 13 oct. 1971
Tu tiens le bon bout