La 2cv6 de mon fiston a un roulement de roue arrière ...... fatigué, les nouveaux roulements + 2 nouvelles bagues filetées sont en commande, je me suis mis à la recherche de ma " clé " de démontage de la fameuse bague filetée qui bloque le roulement dans son logement mais ...... impossible de mettre la main dessus

Comme mon fils se sert de sa dedeuche comme daily, il va au boulot tous les jours avec, j'ai testé le jeu qu'il avait et ........ c'est un GROS jeu !

Voulant lui changer rapidement ce roulement je me suis mis à la recherche d'une nouvelle clé, et là ...... j'ai été surpris !, chez BURTON = pas dispo, che MCC = stock à 0, chez ARS développement = 0 disponible, chez TPV = article non dispo pour l'instant, etc ... etc ...
Quelqu'un aurait t'il cet outil à me louer ( pour très peu de temps ), le temps de changer les 2 roulements pour que mon fiston puisse prendre la route plus ...... sereinement

et je paye tous les frais de port bien sur.
Ce message est un peu une .... bouteille à la mer, je suis un ancien technicien de maintenance et je ne vis plus depuis que j'ai vu ce GROS jeu dans la roue arrière et mon fils qui la fait rouler tous les jours.
Merci à tous de m'avoir lu
éric