Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
voilà dans le faisceau électrique et presque fini Par contre j'ai changé mon neiman et mon contacteur. mon ancien avais 2 fiches (que j'ai retrouver sur mon circuit) mais le nouveau en à trois. Si quelqu'un connais la modif a faire
Tu dois brancher sur la troisième fiche du neiman, un des deux fils qui allaient au bouton poussoir.
c'est celui qui envoie l'impulsion au démarreur.
Teste avant avec une lampe témoin, l'impulsion doit être présente seulement lorsque tu tournes à fond vers la droite puis disparaître.
Seul soucis mon contacteur sert pas^^ Je m'explique j'ai branché le noir et rouge sur mon bouton et de l'autre coté sur le contateur neiman j'ai branché mon mauve et rouge. Et en faite que je met la cle ou non si j'appuie sur bouton la voiture démarre.
Que le démarreur tourne ça peut être normal, mais elle ne doit pas démarrer.
C'est le neiman qui établit le contact.
Si tu testes les 2 fils arrivant au neiman tu dois trouver un plus permanent et un "rien du tout"
le "rien du tout" devient + après contact lorsque tu tournes la clé.(position contact normal pas en appui pour l'impulsion démarreur, ce plot n'est pas utilisé dans ton cas. )
Teste le ce contact impulsionnel' ça te fera déjà une fiche où tu es sûr qu'il n'y a rien à brancher;
Tu as dû mélanger les branchements.