lucky40 a écrit :Ok très bien René. Merci pour les conseils. J'ai bien une couronne centrifuge que je demonterai .
 
 petite précision si tu a une couronne centrifuge donc tu a obligatoirement un embrayage centrifuge ,don le tambour sur la boite !
avec son kit embrayage dessus, donc si tu remonte ta boite, c’est pas la peine de démonter la couronne centrifuge, elle tournera pas a vide
il va y avoir le tambour centrifuge, donc elle sera en place tu na rien a toucher, on démonte la couronne seulement quant il y a pas la boite ou le tambour centrifuge
pour pas quelle s’abîme, .
 Pour   donner mon avis a Ricmam
 Pour   donner mon avis a RicmamTon collègues a du avoir sûrement autre chose,!! ( pour cassé son trois doigts ,un centrifuge même un classique ,une fois la boite accoupler la buté et en léger contact,ou pas !
mais même sans le câble la fourchette doit pas vibrer ou bouger, a la rigueur la buté ,mais doit pas abîmé un mecanisme, sur simplement un test moteur au sol,
la je vois pas se quil a eu ton collègues qui a cassé son trois doigts,
 ( sauf sil avait pas monté la butée, la oui OK).
  ( sauf sil avait pas monté la butée, la oui OK). 



 
 




 
    je vais contrôler tous cela et faire un essai sur route.
 je vais contrôler tous cela et faire un essai sur route. 
  