Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité! C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Le premier moteur que j'ai démonté, ça devait être en 1966 , (une AZLP de 1961 vert embrun) je l'avais fait sur la table de la cuisine. Ma jeune femme n'était pas franchement d'accord, mais bon, à l'époque on était en appartement et la voiture couchait dans la rue.
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour !
Quelques nouveautées , restauration du train avant de la deudeuche , brossage intégrale à la brosse métallique puis passage de 3 couches d'antirouille pareil pour le réservoir d'essence , il me reste un bras de suspension et j'apprette l'ensemble des pièces déjà préparées plus quelques petites pièces qui viennent sur le châssis .