viewtopic.php?p=151025#p151025Losekem a écrit :Je voulais justement m'imprimer le même outil ! Tu a trouvé le fichier en ligne ou tu a créé le tiens ?
Avant il faut que je m'imprime la douille de 44

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

viewtopic.php?p=151025#p151025Losekem a écrit :Je voulais justement m'imprimer le même outil ! Tu a trouvé le fichier en ligne ou tu a créé le tiens ?
Avant il faut que je m'imprime la douille de 44

Losekem a écrit :Ça m'apprendra à pas utiliser la fonction recherche !

Etapes par étapes
   Etapes par étapes   

beau travail
  beau travail

)
Bye bye les anciennes conduites de freins (plus d'histoire sur ces bébêtes ici! )
 )
Bye bye les anciennes conduites de freins (plus d'histoire sur ces bébêtes ici! )
Bonjour c'est ça puisqu'il arrive sous l'aile avant gauche pour se fixer sur le maitre cylindre, le cheminement est le long du châssis côté gauche sur la même fixation que le tuyau d'essence

Le résultat et franchement bien !!

J'attends mes garnitures, j'appréhende cette étape aussi :pleurs: Me connaissant je vais devenir tout

Merci!

J'ai pas mal pesté, j'ai dû me mettre assis à l'envers sur le siège pour le bloquer et tout enfiler... Puis j'ai appelé mon carrossier pour prendre des nouvelles de la caisse, et il m'a dit "M'enfin Mano, t'aurais dû m'appeler avant! Tu mets un sac plastique autour du dossier, tu enfiles la garniture et puis tu tires les sac!"

+1 cool merci Manu.
 +1 cool merci Manu. je sens déjà quelques uns avoir des pensées coquine) alors que sur la mousse
  je sens déjà quelques uns avoir des pensées coquine) alors que sur la mousse  ça adhère vachement..
 ça adhère vachement.. 

Eric, il te reste encore à penser au caoutchouc

Eric a écrit :avec le plastique ça glisse
Pour vous mettre d'accord :Filofax a écrit :penser au caoutchouc

on a les mêmes références
  on a les mêmes références  

Un petit coup de 400, puis deux couches de gris rosé AC140 sur les faces visibles, à la bombe
Un petit coup de 400, puis deux couches de gris rosé AC140 sur les faces visibles, à la bombe

Arrivé à destination, ma caisse toute restaurée ne tarde pas à nous rejoindre.... Mais kesckélébelle!

Arrivé à destination, ma caisse toute restaurée ne tarde pas à nous rejoindre.... Mais kesckélébelle!