JLUC a écrit :Bonsoir Solognot,
je me rappelais plus pour les 2 châssis.
Oui maintenant c'est "transfert-autolargue" entre les deux
Bon courage pour la coque.
D'ici peut, y'aura un tas de tôles rouillées à apporter en déchèterie!
Pour les Tôle neuves, de ce que je peux voir sur les photos, tout se trouve en neuf!
Tu auras surement une promo par les temps qui courent.
A bientôt.
JLUC
Les promos c'est une bonne idée je suis pas contre JL !
je me suis mis un peu dans mon garage cet aprem, j'avais 27 degrés et pas de vent dans les cheveux !
j'ai essayé d'enlever les 2 pots mais certains grands écrous n'ont rien voulu savoir, et les butoirs étaient soudés par la rouille
les embouts de tirant idem, alors j'ai coupé 3 tirants.
comme le châssis est mort j'ai ouvert un peu une fixation d'un coté et coupé carrément une autre coté passager :
- les grands remèdes : disque à tronçonner
j'ai détruit un des gros tubes de réglage également, et là j'en ai récupéré 2, sur un gros étau.
le quatrième ce sera la surprise
- le premier est sauvé, une pièce bien singulière à la 2cv
sur l'étau toujours j'ai tenté de sauver un embout de tirant qui commençait à tourner un peu,
mais j'ai été trop vite il a chauffé et s'est cassé net bien avant la fin !
les autres ne bougent pas d'un poil, donc poubelle,
je vais être bon pour 4 fois 12 euros
- on peut pas tous sauver !
il faut maintenant que j'essaie de dévisser les 2 axes d'amortisseurs