Svp, je voudrais si possible bénéficier de vos lumières !
Il y a quelques années j'ai retapé et offert une 2cv6 de ma fille, jusqu'à maintenant tout allait bien !

mais mon beau fils s'est mis dans la tête d'installer ....... un mano de pression d'huile et un mano de ...... température d'huile, il a commandé le tout et ....... quelque chose ne va pas, il ne peut pas installer la plaque sandwich ( diam du filetage du porte filtre qui ne va pas ) ..... je crois car je ne suis pas trop d'accord avec ses goûts ..... machin / chose tunning

Mais bon ...... 48h après je le surprends à me traiter de " primate " car en fin de compte, chacun ses goûts ! et c'est tout de même mon beau fils et je ne veux pas le laisser dans la mouise.
Il a installé ( proprement je dois dire ) les 2 manomètres côté gauche du compteur ( vide poche ), il a bien passé ses câbles ( je n'ai vu que des photos ), et il est donc embêté avec cette plaque sandwich, si j'ai bien compris le filetage de cette plaque sandwich n'est pas le bon, il ne peut monter le filtre à huile !.
Perso je ne connais pas trop ce genre de matériel ( d'ou mon appel à l'aide !)
je viens de regarder sur le net mais il y a pas mal de modèles et je ne voudrais pas me tromper non plus

Sauriez vous me donner une référence à commander ?, je le répète, c'est pour une 2cv6 de 78
En vous remerciant pour vos éventuels avis, je vous souhaite une bonne fin de journée

Amicalement
éric