A l'époque je me suis acquitté de la somme rondelette de 600€, vu son âge, je l'ai immatriculé en Collection.
Je l'ai fiabilisé pour une utilisation "utilitaire" sans trop me soucier de l'avenir.
Mais en fait, a chaque occasion possible, je roulais avec (courses, mener les enfants à l'école, collines...) le virus m'a pris. Je ne vous cache pas que je voulais m'y mettre plus tôt mais ma 2cv est arrivée et a eu la primeur.
A ce jour, le CT arrive a grand pas, je ne compte pas l'obtenir du premier coup mais j'ai décidé de faire des menus travaux et peut-être continuer à le bichonner. Bon un jour, j'aimerais arriver à ce résultat, a noter que le modèle présenté ci dessous est un diesel (protection des ailes, roue a 4 goujons). Mais ça c'est une autre aventure...
J'ai trouvé ce document dans la voiture, daté de 1984
Cela voudrait il dire que le véhicule a été construit 1 an 1/2 avant son immatriculation Bien comme.on dit y a plus qu'à... je relaterai mes aventures et mes mésaventures sur ce fil et vous demanderai des conseils.
A bientôt.
Ps Désolé pour les fautes de frappe mais contrairement à certains, je fais tout sur mon smartphone