Tout le monde est utile
LE bras de suspension, une fois l'écrou de bras 'cranté) enlevé, doit venir.
En tapant légèrement avec une cale en bois ça aide.
Pour les rotule des barres de directions, oui, il te faut un arrache rotule, sinon tu vas t'amuser plus de 3 secondes avec.
Pour la direction, je n'ai pas pu faire sans. (
https://www.amazon.fr/CCLIFE-Extracteur ... ve&sr=1-15)
Et pour les pots de suspension, tu auras besoin d'une clé de 46
J'ai utilisé celle-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B001NY ... UTF8&psc=1
Elle est suffisamment fine pour passer entre le support et le pot de suspension.
Ensuite, si ça ne se dévisse pas, tu fais un peu comme tout le monde, tu coupes les écrous, ce n'est pas trop cher (
https://www.renov-2cv-mehari36.com/fr/s ... 06490.html).
Tu auras également besoin d'une clé de 26 mm ou d'une douille longue de 26 pour démonter les axe de suspension sur ton châssis.
Généralement, dans les caisses à outils, ce sont des clés de 27 qui sont en standard et il manque toujours la clé de 26.