première photo, l'état du profilé démonté : J'ai formé le nouveau profilé : puis mis en place à blanc : et enfin soudé par points Voilà une affaire terminée, y'à plus qu'à poncer ,mastiquer, apprêter, peindre...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Je n'ai pas de plieuse, mais avec le burin , quelques tubes carrés ,des équerres d'acier et une petite enclume ça marche aussi, c'est plus long mais le temps on s'en fiche...
Beau boulot surtout sans plieuselucky40 a écrit : ↑24 mars 2022, 22:05Je n'ai pas de plieuse, mais avec le burin , quelques tubes carrés ,des équerres d'acier et une petite enclume ça marche aussi, c'est plus long mais le temps on s'en fiche...
Je vais passer beaucoup moins de temps avec l'autre panneau, celui du réservoir , je viens d'en commander un neuf car celui que j'ai est bien trop pourri et après l'avoir ressouder de long en large il aurait fini en 8 ...donc solution la plus simple pour ce panneau...![]()
louislarénov a écrit : ↑26 mars 2022, 07:43 Je mastique, tu mastiques, il s'astique, comment? Ah oui! Dehors!!!![]()
Connaissais pas ce mastic métallique, c'est un bi-composant comme le syntofer?
J'en parlerai dans le salon peinture...J'ai reçu le pistolet mais je n'ai pas eu encore le loisir de l'essayer...
louislarénov a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:16![]()
![]()
Tu pouvais pas le dire avant, qu'on allait te retrouver ailleurs?
![]()
Salut lucky40,