bon , elle ressemble de plus en plus a une 2cv ...
vous voulez une cuisse ou 2 ailes !!
j'ai également mis en place le lot de dépannage cric et cale , demain je dois fabriquer une platine pour la manivelle
sur la même image vous pouvez également constater qu'elle a en plus retrouvé une identité avec sa plaque alu constructeur et sa pastille code peinture
par contre j'ai besoin de vos lumières :
lors de mes essais sur route j'ai remarqué un souci avec l'embrayage pour rappel je l'ai remonté a neuf et en conformité avec l'origine , mécanisme 3 doigts et butée graphite .
lors du débrayage le régime moteur chute et sur une manœuvre au ralenti le moteur cale , je suis obliger de faire cirer avec une hausse du régime pour ne pas caler et encore cela ne marche pas a chaque fois !!le talon/pointe n'est pas facile a réaliser avec ces pédales !!.
une fois partis , pas de souci sauf si j'ai laisser le régime chuté sur un rond point au rétrogradage je suis limite a caler ...
en fouillant un peu , j'ai trouvé que mon souci pourrait être ma butée graphite .
auriez-vous des retours d’expériences a me communiquer pour éclairer ma chandelle et essayer de remédier au soucis avant le contrôle technique .merci