Oui et de bonne qualité !
Bien souple et pas trop lâche comme certaines refabrications

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Oui et de bonne qualité !
Code : Tout sélectionner
Butoir de capot sur Pare-choc avant x2
Câble compteur 2CV
Durite de reniflard supérieure longueur 29cm
Ensemble Enjoliveurs de Roue 2CV + Vis qualité INOX + Ecrous...
Filtre à huile QUALITE SUPERIEURE
Gicleur lave-glace chromé
Joint axe Essuie-glace x2
Joint cache culbuteur x2
Joint d´admission 2CV4/6 x2
Joint d´échappement 2CV4/6 x2
Joint de volet d'air 2cv
Joint du reniflard
Joint Spi arrière 602 cm3 (56 mm x 69 mm x 10 mm)
Joint Spi avant (30 mm x 42 mm x 8 mm)
Kit d´embrayage ancien modèle pour 2CV avant 04/1982
Kit de 5 manchons de chauffage pour 2CV6
Lot de 2 enjoliveurs de gouttière pour 2CV
Lot de 4 colliers Ø49 + 1 collier Ø47 - Qualité PREMIUM
Mâchoires de Frein arrière CERAMIQUE - Qualité PREMIUM
Mousse de filtre à air pour boîtier métal
Reniflard (Sortie vers le haut)
Support Boîte de vitesse
Carglass répare, Carglass remplace, et ,maintenant Carglass offre !
Et si tu passes avec un vérin hydraulique associé à un compresseur ?akoirium a écrit : ↑20 nov. 2023, 12:44 En serrant bien ... ça plaque ! et le volet se cintre a la forme de la caisse ....
Mais, malheureusement .... EXIT mon futur tuto pour motoriser l'ouverture du volet avec 2 boutons en commande au volant pour ouvrir et fermer le volet car les forces à exercer pour permettre l’étanchéité parfaite sont impossible a obtenir sur ma titine !
Moi, j'ai centralisé l'ouverture : elle reste ouverte tout le temps !par contre ... tout comme la centralisation sur une 2cv et autres gadgets de "moderne" kiffant sur une 2cv ... j'ai dejas tout en tête et suis prêt a le mettre en application sur qui veut avec une caisse au cordeau et un volet bien ajusté .... juste pour le fun et le challenge ! ... et en plus le tout gratos hors frais de déplacement et matos....
Bref ... n'hésitez pas a me contacter pour un verrouillage centralisé de votre 2CV .... je le fait pour vous avec plaisir si ça me coûte rien et pour quelques bières ( en fonction de mes disponibilités )
édit : pour la centralisation... : validé et approuvé pour moi depuis plus de 4 ans ( jamais eu aucuns soucis )!!! je la modernise au vus des nouvelles évolutions technologiques de nos amis chinois ... mais pour moi c'est décider je ne reviens pas en arrière ( même si c'est possible car aucunes modifs irréversible) !!! c'est que du bonheur a l'usage quotidien pour moins de 30 € de matos !!!
CHARLYSTONE a écrit : ↑20 nov. 2023, 18:39 Bonjour @akoirium ,je respecte se que tu fais sur ta 2CV, mais franchement, tu vas créer des problèmes électronique, alors que nos deuchs ont sont dépourvu à la la base,voiture simple , efficace ,ludique et surtout facile à réparer ,personnellement j'ai mis sur la mienne qu'un allumage transistorise, en gardant les rupteurs c'est tout, mais bon c'est mon avis
Oui ça m amuse et c est intéressant de relever le défit...Sur les modifs, pas forcément mon truc, mais l'essantiel c'est que ça te fasse marrer !