Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Salut Jean-pierre,JPA_47 a écrit : ↑22 févr. 2025, 14:00 Bonjour @lucky40 , bonjour @PLUX , bonjour à tous !
Merci beaucoup les amis pour votre soutien !
Ce matin, je n'ai pas résisté à sortir la 2CV, qui a parfaitement démarré !
Remarquez ses phares qui éclairent !!
IMG_8827.JPG
Et les feux rouges arrière aussi![]()
IMG_8830.JPG
Plus sérieusement, j'ai collé la mousse sur les armatures des sièges. Franchement, je m'y suis mal pris, j'ai du utiliser des ficelles alors que j'aurais pu les sangler, mais je n'en avais pas sous la main...
IMG_8816.JPG
IMG_8818.JPG
Ensuite, j'ai enfilé les garnitures des sièges. Même si cela n'a pas été facile, en raison de mon choix d'une mousse plus épaisse que celle d'origine, je dois reconnaître la qualité de ces produits et leur bel aspect :
IMG_8819.JPG
Bien sûr, les finitions ne sont pas impeccables, toujours en raison de l'épaisseur de la mousse, mais c'était un choix de ma part, pour un meilleur confort et une plus longue tenue dans le temps.
IMG_8821.JPG
Pour la pose des agrafes de fixation, j'ai utilisé, comme je l'avais lu sur ce forum, une pince à agrafer les clôtures. Simple, pratique et bon marché !
IMG_8820.JPG
Une fois en place, c'est beaucoup mieux, et ils sont très confortables !
IMG_8822.JPG
Pour les protéger pendant la durée des travaux (ainsi que des pattes de ma chatte !), j'ai posé une housse de travail :
IMG_8824.JPG
Il me reste encore la banquette arrière à traiter, puis trois portes à ferrer...
Avant l'envol !
Bon week-end à tous !
Jean-Pierre
La demoiselle sent venir la fin, et elle n'a pas envie que tu t'arrêtes de porter ton attention sur elle !!
Je confirme ton propos, et c'est du vécu quotidien !PLUX a écrit : ↑26 févr. 2025, 10:46 Il est indispensable pour le consommateur, de râler et réclamer quand il n'est pas content.
Il est important et tout aussi indispensable, pour le consommateur de faire savoir qu'il est content.
Derrière un produit il y a une société dont une équipe fait un bon ou un mauvais travail. Cette équipe est souvent mise en cause pour du mauvais travail alors que les conditions de l'entreprise ne permet pas d'en faire un bon.
Elle est rarement félicitée par le consommateur quand le travail est bien fait.
Un petit mot de satisfaction, dans un mail où une conversation ne coûte rien, fait plaisir et remonte souvent à l'équipe.
Et en tout état de cause, bon travail et bon service ont un prix.
C'était mon moment humain de la journée.
Le câble ?
Salut Jean-pierre,