Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
:D bonjour à tous comment régler tout seul c'est phares
je vous fait part de ce petit croquis très simple que j'ai retrouvé dans mes anciens livres, cela pourra servir a certain :?: ( si la hauteur de vos phares rentre dans cette fourchette)
LOLOMAX a écrit : ↑17 sept. 2023, 17:47
RAH ! le schéma est plus visible.
Quelqu'un pourrait le remettre svp ?
Je dois régler les phares de ma Lomax et c'est pas simple ;-)
Malheureusement, mis à part quelqu'un qui l'aurait enregistré sur sa machine ....
Deuchémoi a écrit : ↑11 mars 2016, 10:37
Hello,
Afin de ne pas se retrouver avec des messages dont les photos ne sont plus disponibles suite à des modifications (voir disparitions !!) des hébergeurs, nous avons mis en place la possibilité d'héberger les photos sur le serveur du forum ! Comme ça, tant que La Légende vivra, les photos illustrant vos sujets seront disponibles !
CQFD !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Une méthode assez simple et rapide pour régler les phares d'une voiture :
Allumer les codes, la voiture à 20cm d'un mur. Repérer d'un trait, sur le mur, la ligne horizontale formée par le faisceau. (pour chacun des phares). Ensuite, reculer la voiture de 10m en ligne droite.
Une fois reculée, la ligne formée par le faisceau doit se trouver 10cm (15cm pour le phare droit) en dessous de celle tracée lorsque la voiture était contre le mur...