:D bonjour
es que toute tes mâchoires son de la même grandeur si oui , c'est bon elle son bien monté. Si non il faut monté la plus grande dans le sens de marche avant, ( l’effort du freinage
et plus important en marche avant don la grande a l'avant,mais sur mon catalogue de cassis il montre les 4 mâchoires pareil, don toi elle son bien monter.
mais je doit te dire les clip en acier fer a cheval c'est très bon ça remplace le ressort, a ta place je monterai çà plutôt que le ressort, mais le ressort et bon aussi pas de soucie
puis tu aurais du chanfreiner tes mâchoires sur le bord, pour cassé l’arrête en haut et en bas sur toutes les mâchoires, ce n'ai pas une obligation j'ai déjà vue des montage
sans çà, mais moi je le fait toujours on a une meilleure attaque de freinage ,on peut le faire tout en place avec une lime a main, mais c'est mieux de le faire avant le montage
c'est plus facile, sinon c bon, plus cas remonté ton tambour bien serré l'écrou, mettre de la graisse sur la partie avant dans le bouchon , et le réglage des mâchoires.
j'ai déjà expliqué pour le réglage regarde sur le forum si tu c'est pas , sinon je te le dirai