Fab25,
1 merki pour la référence du carbu : ton étiquette alu répond à toutes mes demandes !
2 - pour la planéité du corps-cuve, tu passes sur le dessus, la régle graduée d'un pied à coulisse : tu vois s'il y a déformation.
3 - pour le couvercle, c'est plus difficile, c'est vrai.
4 - le joint fait 0,5 mm d'épaisseur (en tout cas, c'est ce que je mets) : il doit donc absorber le défaut de planéité (avec un joint récent)(pas un vieux tout marron, bien cassant et tout mince ...)
5 - pas de pâte à joint : c'est du travail des Ets Legoret et Cochonou !
6 - essuie ton carbu et fais tourner ton moteur au ralenti, capot ouvert : est ce que tu vois le carbu fuir par le plan de joint ?
Ou est ce que cela ne serait présent qu'en roulant ? Et quand cela fuit, c'est partout sur le couvercle ou plus sur un coté ?
Nous attendons tes réponses !
Laurent