Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
salut à tous,
j'ai un problème avec un carbu double corps 21/24 (rep 197): j'ai le couvercle du carbu qui est recouvert d'essence au bout de quelques kilomètres...
j'ai tout essayé: plusieurs pointeaux différents, plusieurs flotteurs, plusieurs joints...
J'ai même essayé avec un autre couvercle . toujours pareil! Le flotteur est règlé a 18mm.
C'est pas flagrant sur la photo mais en réel...c'est le drame!
Bonjour à tous,
J'ai toujours un gros souci d'étanchéité carbu sur ma Méhari...au bout de quelques kilomètres le couvercle du carbu est "mouillé". ça pue l'essence dans l'habitacle!
Je ne sais plus ou chercher.
Merci pour la réponse,
j'ai deja essayé plein de trucs: Plusieurs joints différents, couvercle d'un autre carbu...toujours pareil! J'ai déjà eu plusieurs 2cv avec différentes galères, mais là c'est la totale.
voici la plaque d'identification:
Bonsoir,
ce que te demande Lolodubalaou ce n'est pas tant la plaque d'identification du carbu, mais les deux chiffres inscrits sur le corps du carburateur : ici 24 - 21
Salut, les copains t'ont posé plusieurs questions et tu ne réponds pas. Ils sont très bons dans le domaine mais il faut des réponses pour t'aider. Tu es pressé mais ça ne sert à rien de partir dans tous les sens.
Pour le test de planéité je le fais ce soir. Idem pour les références sur la cuve du carbu. Je n'ai pas la voiture sous les yeux. Je sais juste que c'est un solex 21/24 rep 197.
Voilà ce que j'ai comme inscription.
Pour la planéité pas évident à voir.
J'ai fais un autre test : j'ai démonté le couvercle, démonté le flotteur et le joint, reposé le couvercle en contact direct avec la cuve et là, par endroit, je passe (à l'aise) une cale de 0,10... C'est normal ça ??? :???: