17371 résultats trouvés

par Deuchémoi
27 juin 2026, 06:50
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Sortie de grange de ma 2CV France 3 !
Réponses : 327
Vues : 115565

Re: Sortie de grange de ma 2CV France 3 !

Pas mal !
En plus tu as la caisse de résonnance pour les basses. :gnark:
Pas trop compliqué de trouver les boutons du volume ?
par Deuchémoi
27 juin 2026, 06:49
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : bonjour de la Mayenne
Réponses : 12
Vues : 199

Re: bonjour de la Mayenne

François44 a écrit : 26 juin 2026, 20:58
Mica a écrit : 26 juin 2026, 14:56:pensif:
Non! Lui aussi???? c'est dingue!! :gnark:
Ou pas ... 🤷‍♂️
par Deuchémoi
27 juin 2026, 06:47
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 15
Vues : 147

Re: Bonjour, mon nom est Doud


ben voyons...

Pardon, mon surnom est Doud

Tkt, Mika est très méfiant vis à vis des nouvelles inscriptions. Nous avons bcp de "fausses-vraies" inscriptions générées par IA (ou pas d'ailleurs ...).
Il faut un peu de temps pour l'apprivoiser et après il est doux comme un agneau !
:wink:
par Deuchémoi
27 juin 2026, 06:44
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 15
Vues : 147

Re: Bonjour, mon nom est Doud

Bonjour et bienvenue ici.
Comme tu dois regretter ton stock, non ? Quoique ... parfois la vie oblige à faire des choix douloureux !
En tout cas, ce vert est vraiment beau. Presque autant que le jade !
:wink:
par Deuchémoi
26 juin 2026, 06:52
Forum : Electricité
Sujet : Problème alternateur sur moteur GSA
Réponses : 3
Vues : 107

Re: Problème alternateur sur moteur GSA

Arfff .... Vive les post-it et autre mémos !
Au moins tu sais ce qui clochait.
:wink:
par Deuchémoi
26 juin 2026, 06:49
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : bonjour de la Mayenne
Réponses : 12
Vues : 199

Re: bonjour de la Mayenne

Bonjour et bienvenue sur La Légende !
:wink:
par Deuchémoi
26 juin 2026, 06:48
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Dolly des Landes.
Réponses : 5
Vues : 99

Re: Dolly des Landes.

Bonjour et bienvenue parmi nous !
:wink:
par Deuchémoi
22 juin 2026, 07:11
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Restauration de la 2cv de Pyl
Réponses : 263
Vues : 66418

Re: Restauration de la 2cv de Pyl

Pyl a écrit : 21 juin 2026, 22:05 Ça me mets format heic impossible.
Merci La pomme et son format propriétaire !!! 🤷‍♂️
Convertis-les en .jpg. :wink:
par Deuchémoi
21 juin 2026, 07:19
Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
Sujet : fabrication tendelet de 2cv
Réponses : 10
Vues : 424

Re: tendelet

nono23 a écrit : 20 juin 2026, 07:01 bonjour en Image JPEG (.jfif)
OK. En fait l'extension .jfif n'est pas un format d'image mais un "conteneur", donc pas pris en charge comme image.
Mais tu as trouvé le "truc" pour poster le .jpeg ... nickel !
:wink:
par Deuchémoi
21 juin 2026, 07:16
Forum : Divers
Sujet : De l'éthanol pour ma 2cv ...
Réponses : 137
Vues : 21029

Re: De l'éthanol pour ma 2cv ...

Ils sont des ingés cachés de Stellantis et prépare la deuche du futur !!
:gnark:
par Deuchémoi
19 juin 2026, 21:12
Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
Sujet : fabrication tendelet de 2cv
Réponses : 10
Vues : 424

Re: tendelet

nono23 a écrit : 19 juin 2026, 19:38 bonjour impossible de mettre des photos non prise en charge
Quel format ? HEIC, BRUT ou DNG (par le plus grand des hasard) ?
par Deuchémoi
19 juin 2026, 21:05
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : RESTAURATION 2CV6 DE 1984
Réponses : 118
Vues : 9224

Re: RESTAURATION 2CV6 DE 1984

Stef30 a écrit : 19 juin 2026, 19:51 Entre temps de séchage... sablage de toute la visserie, nettoyage et remise en forme de tous les joints de portes.
Par contre avec quoi traiter la visserie, pour éviter qu elle re rouille?
A très bientôt pour la suite
Rien qu'à lire ton taf, ça me fatigue d'avance !!
Respect !!
:pouce:
par Deuchémoi
19 juin 2026, 13:01
Forum : News 2CV
Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Réponses : 140
Vues : 7010

Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis

François44 a écrit : 19 juin 2026, 10:53
akoirium a écrit : 18 juin 2026, 21:17 MDR ... c'est pas une 2cv ca !
Bah si, elle ressemble à la tienne, bardée d'électronique! :mdrr:
😁😁
Bien vu !! 😂
par Deuchémoi
19 juin 2026, 12:58
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
Réponses : 895
Vues : 148083

Re: Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978


Salut à tous,

J'avais en tête de mettre un autoradio, mais finalement j'ai lancé une impression 3D : à Clipper sur le tube du levier de vitesse, et JBL simplement posée dedans :

JBL.png

Et je suis en train de tracer un 'vide poche / support téléphone' à mettre à G du tableau de bord, en CTP 30 ...
par Deuchémoi
19 juin 2026, 06:48
Forum : News 2CV
Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Réponses : 140
Vues : 7010

Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis

CHARLYSTONE a écrit : 18 juin 2026, 23:23 Si ont enlève les chevrons sur le capot, elle ressemble a la Micra
Ou à la Chrysler ...
par Deuchémoi
19 juin 2026, 06:46
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
Réponses : 895
Vues : 148083

Re: Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978


Oui c est la solution la plus simple.
Mais je peut plus me passer de ma commande au volant pour le son 😁

Moi j'ai la commande vocale :
"OK Google ! augmente le volume .... à fond !!" :mdrr:
(Naannn, c'est pas vrai, mais ça pourrait !!).

J'ai hésité avec l'enceinte bluetooth, mais je me suis ...
par Deuchémoi
16 juin 2026, 06:34
Forum : Contrôle technique et Infos administratives
Sujet : ZFE on en est où ?
Réponses : 16
Vues : 1072

Re: ZFE

Merci pour la précision.
Je déplace le sujet dans les infos administratives.
:wink:
par Deuchémoi
16 juin 2026, 06:26
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Sortie de grange de ma 2CV France 3 !
Réponses : 327
Vues : 115565

Re: Sortie de grange de ma 2CV France 3 !


Salut à tous,

Parti en Week-end, mais pas réussi à convaincre madame de prendre la deuch ce coup là... qu'à celà ne tienne, étant revenu le dimanche matin, j'suis aller lui dégourdir les pattes l'après midi !
Je pars de chez moi, tranquille, je monte un 'col' culminant à 600m quand même, et là ...
par Deuchémoi
15 juin 2026, 07:09
Forum : Carrosserie
Sujet : Ca existe des cales de portière arrière de 2cv ??
Réponses : 26
Vues : 13594

Re: Ca existe des cales de portière arrière de 2cv ??

Mica a écrit : 14 juin 2026, 08:47 🎼On a tous dans l'coeur une petite bille oubliéeeee
Un p'tit morceau d'métal
Un bout de tôle à caler "🎼

(c) LoloduVoulzy " Deuch Collection"
:gnark: :pouce:
par Deuchémoi
13 juin 2026, 06:33
Forum : Divers
Sujet : De l'éthanol pour ma 2cv ...
Réponses : 137
Vues : 21029

Re: De l'éthanol pour ma 2cv ...

Hé les mecs !
Vous êtes des grands malades .... :gnark:
par Deuchémoi
11 juin 2026, 06:23
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Restauration de ma 2eme 2cv
Réponses : 181
Vues : 42422

Re: Restauration de ma 2eme 2cv

Elle en jette, quand même !
:clap: :clap:
par Deuchémoi
10 juin 2026, 06:34
Forum : Carburation - Allumage
Sujet : Fuite joint 28 cbi de 2cv
Réponses : 25
Vues : 701

Re: Fuite joint 28 cbi

Seb 2cv countach a écrit : 09 juin 2026, 22:21
Avez vous des pistes docteur ?
Comme dirait @Lolodubalaou , peut-être que la semelle fait la banane ... Pose le sur un marbre pour voir.
:wink:
par Deuchémoi
10 juin 2026, 06:30
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Restauration 2 CV AZL 1957
Réponses : 144
Vues : 17061

Re: Restauration 2 CV AZL 1957

Sacré taf en 1 an !! tu arrives de loin ... :pouce:
par Deuchémoi
10 juin 2026, 06:27
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Impression 3D pour 2CV
Réponses : 93
Vues : 14306

Re: Impression 3D pour 2CV

akoirium a écrit : 09 juin 2026, 19:38 Image
N'empèche, qu'il scanne même la rouille !!
:gnark:
par Deuchémoi
09 juin 2026, 06:18
Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
Sujet : 10 ieme édition des Deuches en Ardèche
Réponses : 5
Vues : 367

Re: 10 ieme édition des Deuches en Ardèche

Y'avait du monde ... et du soleil !
:pouce:
par Deuchémoi
06 juin 2026, 14:09
Forum : Restaurations en cours / Photos
Sujet : Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
Réponses : 895
Vues : 148083

Re: Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978

akoirium a écrit : 06 juin 2026, 12:03 Tiens.... en voila une Idée a creuser !
Faire une découpe dans l'aile pour pouvoir déposer les caches culbuteurs sans démonter les ailes, puis imprimer une pièce en 3d pour faire un "bouchon" ...
Pas plus simple de virer les ailes définitivement ? :gnark:
par Deuchémoi
06 juin 2026, 14:07
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Hello 2cv6 06/1975
Réponses : 5
Vues : 217

Re: Hello 2cv6 06/1975

Bonjour Romain et bienvenue parmi nous.
Désolé pour toi de cette mésaventure. J'espère que tu résoudra rapidement tes soucis pour que tu puisses profiter de deuche ! 😉
par Deuchémoi
04 juin 2026, 22:06
Forum : Papoteries deuchistes
Sujet : Actu fofo + suggestions pour le forum ?
Réponses : 426
Vues : 1342592

Re: Actu fofo + suggestions pour le forum ?

admin a écrit : 01 juin 2026, 22:06 Merci pour vos retours :)
Par contre, toujours pas de notif par mail ....🤔
www.piecesauto-pro.fr